:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nouveau produit !

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Nouveau produit !

Message par Lotfi »

aujourd'hui pas loin du bac des laveurs de vitre à 4 € :? il y avait un tout nouveau produit pour agrémenter vos bocaux :? :? :?

je vous laisse apprécier ...

http://www.youtube.com/watch?v=kjfozw7kLoo

je trouve ça affreux, autant les formes xanthochromiques stabilisées génétiquement ne me choque pas trop, mais le croisement c'est une horreure !!

je trouve que ça va dans le meme sens que les scalaire, donc après les scalaires marabrés, voici les nigros marbrés ... peut être que ça existait déjà mais c'est la première fois que j'en vois !!

petit film réalisé grace à mon portable! je faisais semblant d'écrire un texto quand les vendeurs passaient ! :lol:
gepat1

Message par gepat1 »

êtant grand amateur de nigros... je n'avais jamais vu ça... :shock:
ccante
Oeuf
Oeuf

Message par ccante »

Je préfère quand même l'original, mais vu l'inscription le vendeur n'est pas peu fier d'en vendre :roll:
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

c'est pitoyable...
et quel grande enseigne?
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
xtof22
Oeuf
Oeuf

Message par xtof22 »

Ca serait pas Animalis ?