:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Promo n'importe quoi ...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
toreto5420
Subadulte
Subadulte

Promo n'importe quoi ...

Message par toreto5420 »

Salut,

Je viens de voir ca au courrier !!!!!
Je suis pas contre les promos bien au contraire mais la...
Je vous laisse juger vous même :
Image

Les neons a 20 euros les 100 !!! les gens vont se dire c'est pas cher on en prend ... alors qu'ils ont un bac de 80 litres ... et je connais bien ce magasin les vendeurs sont vraiment des vendeurs pas des conseillers ...

Et kuhli= nettoyeur de fond j'ai bien aimé aussi

Voila vos avis maintenant
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

Ben moi je me prendrais bien un lot de 15 scalaires, et puis allez, 10 poissons rouges, pour aller avec... :?
Image
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

A 20€ les 6 botias, je m'en prendrais bien 2 douzaines :)
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

il n'empeche que les prix sont hyper interressant!!!
TraxmaX
Juvénile
Juvénile

Message par TraxmaX »

J'avais eu le meme prospectus l'année dernière
et j'avais acheté 3 Kulhys pour 5€ assez interessant, la personne devant moi avait pris beaucoup de néon.......
C'est a Jardinland?
120L-Barbus titteya & Corydoras
100 L-Ancitrus & Guppies
56 L-Caridina bee & Néocaridina sp green

Donne Guppies/Ancitrus
viewtopic.php?t=45501
toreto5420
Subadulte
Subadulte

Message par toreto5420 »

ouai c'est bien J.......d

C'est vrai que les prix sont super interressant mais bon je doute que tous les poissons atterrisent entre de bonnes mains a ce prix ... et surtout a cette vente en "gros"
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
xdunat
Subadulte
Subadulte

Message par xdunat »

C'est vrai que les prix sont intéressant, mais les lots de "gros" ne sont pas fait pour une personne. Mais pour des commandes groupés c'est intéressant.
Mais comme signalé avant, ça risque de pousser des néophites à prendre à ce prix 10 P.R. pour mettre dans son bocal, et si les 3/4 meurent ils n'auront perdu que 4€ :cry:
80x40x50 : communautaire en préparation
pH ~ 7.6, GH = 8°, KH = 6°, NO3 = 10mg/l
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

C'est très interessant comme prix je trouve, si les poissons sont en bonne état.

Et vous aites mauvaises langues puisque 15 scalaires c'est possible quand on a un 5 000L dans son salon et tout le monde a un bac asser grand pour prendre 25 cory :P

Sans ces abérations la promo serais interessante.
TraxmaX
Juvénile
Juvénile

Message par TraxmaX »

J'avais pas vu 20€ les 100 néons :shock: :shock:
Je doute qu'il en ai autant?!
J'imagine meme pas la taille du bac, mais qu'est ce que cela doit etre beau un banc d'une centaine de néons :roll:
120L-Barbus titteya & Corydoras
100 L-Ancitrus & Guppies
56 L-Caridina bee & Néocaridina sp green

Donne Guppies/Ancitrus
viewtopic.php?t=45501
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

le problème c'est aussi la qualité des poissons (santé et souche) :?

pour les nez-rouge c'est faisable j'ai bien récupéré des nez-rouge pour moins d'1€ pièce (en lot) qui sont en pleine forme et de bonne constitution ... mais 45€ les 5 discus, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être :shock: :evil:
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

TraxmaX a écrit :Je doute qu'il en ai autant?!
une animalerie ecoule facilement 200néons en une semaine... se sont des poissons très prisé, et les animaleries en ont bien souvent bcp dans leurs bacs de ventes seulement qd on regarde comme sa on se rend pas forcement compte qu'il y a environ 300néons dans le bac...

voila
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'avais pas vu 20€ les 100 néons
Et si j'étais client, je demanderais au vendeur de les recompter pour vérifier qu'il y en a bien 100 ... on ne sait jamais qu'il en attrape que 99 :lol: :lol: :lol:
V@LENT!N88
Oeuf
Oeuf

Message par V@LENT!N88 »

joelBXL a écrit : Et si j'étais client, je demanderais au vendeur de les recompter pour vérifier qu'il y en a bien 100 ... on ne sait jamais qu'il en attrape que 99 :lol: :lol: :lol:
Oui pas mal! ^^
En plus je n'ose même pas imaginer les nombre de morts la-dedans.. :?
**Bac (planté) de 60 litres bruts peuplé de 2 Caridina Japonica et de 10 Tanichthys. [Diffusion de co2, substrat nutritif Sera Floredepot, tube Sera Plantcolor de 15W].
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

je confirme, à mon animalerie, on m'a confié que les néons partaient par centaineS (et même si je ne me rapelle plus très bien, il me semble qu'on parlait d'un millier !!!) chaque semaine ... malheureusement car on ose à peine imaginer où ils vont :evil:

et que cette animalerie n'est pas usine à gaz (bacs par trop surpeuplés) comme d'autres peuvent l'être ...
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

cela ne me surprend meme pas, celle dont je parle se trouve a coté de deux autre animaleries... (dans un rayon de moin d'un km...) et il y en a encore plusieurs proches...

donc bon...
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

c'est une stratégie marketing pour attirer la clientèles, les gens ne sont pas aussi #!@ pour acheter 100 poissons enfin je l'espère mais ils proposent quand meme des lots à 3 ou 5 ce qui est raisonable !

les gros lots c'est pour les achat groupés, ou les personnes qui ont des gros bacs ! mais à mon avis c'est aussi pour que la brochure tape à l'oeil ! et insitera les gens à acheter ne serait ce que les petits lots, parcequ'ils se disent, ah 100 pour ce prix, donc ça doit pas etre trop cher si j'en prend 5.

après pour les appélations genre, nettoyeur de fond, c'est du commerce et on y peut rien y faire, moi je vois ça tout le temps dans les animaleries ou je vais.
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Lotfi a écrit :les gens ne sont pas aussi #!@ pour acheter 100 poissons enfin je l'espère mais ils proposent quand meme des lots à 3 ou 5 ce qui est raisonable !
Si ça pouvait être vrais ça serais super mais je reste scéptique :?
TraxmaX a écrit :mais qu'est ce que cela doit etre beau un banc d'une centaine de néons :roll:
J'ai vu un bac d'un particulier qui avait 150 cardinalis dedans et je peut te dire qu'effectivement sa en jette plein les yeux, bien sur son bac était énorme :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

c'est une stratégie marketing pour attirer la clientèles, les gens ne sont pas aussi #!@ pour acheter 100 poissons
ça doit tout de même exister malheureusement ... enfin "malheureusement" vu le volume que j'imagine à la clé :?