On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bon, vous m'avez toujours épatée avec vos super beaux aquariums et tous vos zoulis poissons...
De mon côté, c'est pas aussi brillant, mais si vous voulez jeter un coup d'oeil ça me fera plaisir ! vous en pensez quoi ?
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
80L Brut il me semble ! Mais je ne vois pas la différence entre réel et net, tu peux m'expliquer ?
Le niveau de l'eau n'est en effet pas au maximum, parce que j'ai peur qu'en sautant mes poissons se fassent mal sur le néon qui chauffe tout de même assez... et puis je n'ai pas trop confiance en mon bac, c'est une occasion et je me disais que peut etre si je le remplissais trop il craquerait ?
Merci de vos compliments, ouaaaaah je suis trop fière héhéhééééé !
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Ok je comprends !
Je peux pas dire pour le volume net alors... parce que pour le remplir j'avais rien d'autre que mon petit bac de transport j'ai du faire au moins trente allers retours avec mon ptit bac en équilibre dans les mimines, salle de bain-chambre, chambre-salle de bain...
Tu me diras que si j'étais une bonne fifille intelligente j'aurais compté le nombre de voyages... mais j'ai perdu le compte.
Non je n'ai pas de poisson jour, ça doit être un reflet ou... tu l'as vu où ? je vais regarder si tu veux !
En attendant je vais voir à quoi ça ressemble un poisson jour
Ben oui je sais que c'est pas terrible, deux PR pour 80L brut... mais je fais vachement gaffe à leur hygiène de vie, et dans pas longtemps je devrais avoir un 120L ou même plus !
Donc mes poissounets n'ont que deux mois max à attendre avant de plonger dans leur nouvelle maison !