:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

prix d'une cuve nue 300l

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
progalacarte
Alevin
Alevin

prix d'une cuve nue 300l

Message par progalacarte »

Afin de remplacer mon bac de 300l acheté d'occasion mais fortement rayé, une animalerie me propose une cuve nue aux dimensions de 135x50x43 , ce qui fait 292 litres, pour un prix de 340 euros.
Pour une cuve nue, je trouve ça cher. Vous en pensez quoi?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je trouve ça cher aussi. Mais tout dépend de la forme de la cuve, de l'épaisseur du verre, des renforts qui sont rajoutés, etc...

Mais je trouve malgré tout ça cher...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
progalacarte
Alevin
Alevin

Message par progalacarte »

Forme rectangulaire, j'ai juste demandé un renfort supplémentaire (deux sur la longueur au lieu d'un seul au milieu. Ca me réconforte, je ne suis donc pas devenu subitement pingre pour mes poissons :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Il y a moyen de trouver de très bonnes affaires en occasion pour bien moins cher. J'ai par exemple trouvé un bac de 450L nu dans un état impeccable pour moins de 100€... Mais il faut fouiller un peu et ne pas être pressé.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Kookaburra
Nageur libre
Nageur libre

Message par Kookaburra »

TeTRaM78 a écrit :Je trouve ça cher aussi.
+ 1 !!!

Ma cuve nue de 110*50*55 (= 300 L) en 10 mm + ceinturage m'a couté 206 € ... Ca fait déjà un peu moins :shock:

:wink:
Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

ça me semble aussi fort cher ... en cherchant bien, tu peux en trouver à environ 150-200 euros.
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Salut,

Je vends une cuve nue de 150*40*50 (300L brut)

+ Support métal
+ Etat impeccable !
+ 150euro

- Pas équipée

viewtopic.php?t=37243