:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Humour belge

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Joel d'Enghien
Oeuf
Oeuf

Humour belge

Message par Joel d'Enghien »

La réunion à Bruxelles des ministres européens de l'Energie portant sur l'efficacité énergétique a dû être interrompue en fin de matinée en raison d'une... panne électrique. Les éminences européennes discutaient depuis un peu plus d'une heure sur les meilleurs moyens de réduire la consommation énergétique du Vieux continent de 20% d'ici 2020 lorsque les lumières et les micros se sont subitement éteints. Selon les premières informations du service technique du siège du conseil des ministres, la panne électrique toucherait une partie au moins du quartier européen.

Source : Le fil info du journal "Le Soir"
Après bubulle et son bocal, les scalaires et Heros appendiculatus en bac vaguement amazonien, j'en suis au poecilia véliféra ou latipina (selon la littérature).
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

C'est ça la solution : couper le courant 4h48' par jour. 20 % d'économies.
Très fort... :lol:
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Je suis sur que c'est Joel qui est derrière tout ca.... :roll:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Celui d'Enghien ou celui de Bruxelles?

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

Ah oui!! J'avais pas vu que Joel d'Enghien était de Belgique. Pour moi c'était enghien en région parisienne. :lol:
En fait, j'avais plus en tête Joel le bruxellois.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je n'y suis pour rien, je le jure :lol:

En plus, je participe car un de mes bacs n'est éclairé que par la lumière du jour 8)
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

joel et tetram on encore frapé :lol:
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
pep
Juvénile
Juvénile

Message par pep »

julienjwh a écrit :joel et tetram on encore frapé :lol:
C'est bien connu: ce duo de choc constitue le cerveau du gang des belges fritteux. :wink:
Joel d'Enghien
Oeuf
Oeuf

Message par Joel d'Enghien »

Parait-il que l'on consomme plus de frites en France qu'en Belgique :twisted:
Après bubulle et son bocal, les scalaires et Heros appendiculatus en bac vaguement amazonien, j'en suis au poecilia véliféra ou latipina (selon la littérature).