:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Drole de truc dans mon aquarium!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
yan0909
Oeuf
Oeuf

Drole de truc dans mon aquarium!

Message par yan0909 »

Est-ce qu'il y en a qui comme moi retrouve des droles de trucs dans leur aquarium? Et bien moi je retrouve des cheveux! Et long en plus! Une chance que je n'ai pas de chien ou chat! J'ai déjà besoin de courir pour enlever les feuilles mortes si en plus il faut ramasser les cheveux prit dans mes plantes! C'est pas trop esthétique!

Ouf ça fait du bien d'en parler!

Merci de votre écoute!

Yan
lilou et Nalex
Juvénile
Juvénile

Message par lilou et Nalex »

Ce ne serait pas des algues, par hasard ?

8)
Lilou, Nalex, Biboune, le chat, les poissons...
yan0909
Oeuf
Oeuf

Message par yan0909 »

J'en doute, c'est long, et blond comme les cheveux de ma fille! Et juste dans le haut de l'aquarium parcequ'ils ne se rendent pas plus bas, trop planté!

C'est insupportable! Je crois que je vais finir par mettre un moustiquaire sur mon bac!
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

:lol: à mon avis ta fille fait la fête avec l'aquarium dès que tu as le dos tourné parceque perso j'ai 2 chats, y'a des poils partout dans l'appart sauf ... dans les aquariums (même dans celui qui est ouvert y'en a pas), donc c'est pas normal ;)
yan0909
Oeuf
Oeuf

Message par yan0909 »

Lolll! Ça se peut fort bien! Mais j'en rtrouve partout des cheveux, c'est incroyable comment ça peut se faufiler partout ces affaires là!
Moi ça ne me surprend plus, mais ça m'écoeure!