non mais tout le monde ne me connait pas c'est bon ^^ et puis euh j'ai un nouveau bac en route qui n'a pas été montré depuis longtemps ... ça sera l'occasion lol
concours photo
- Hideki
- Vieux loup de mer

-
fichtre82
- dinou
- Prédateur

ha ouai, moi aussi je suis contre le fait de ne pas avoir le droit de montrer des photos déja vues...
et puis question, as-t-on le droit de recadrer les photos mise en jeu ou non? (ou toute autre forme de modif sur la photo? du genre outil netteté, eclaircissement, contrast de photoshop)
perso je préfererai ne voir que des photos brutes...
voila
et puis question, as-t-on le droit de recadrer les photos mise en jeu ou non? (ou toute autre forme de modif sur la photo? du genre outil netteté, eclaircissement, contrast de photoshop)
perso je préfererai ne voir que des photos brutes...
voila
- dinou
- Prédateur

-
fichtre82
C'est toujours le même problème en fait.
Moi je veux bien tout ce que vous voulez, mais y'en aura toujours pour aller contre les règles. Et comme on pourra jamais prouver certaines choses (si y'a eu des modifs, si c'est bien le mec qui a fait la photo, etc ...) je préfère donc laisser libres les protagonistes !
Pour ceux qui sont contre les photos déjà vues, tous les concours photos sont fait comme ça. Ca évite les partis-pris au moment de voter.
Même si je comprends qu'un certain esprit de compétition nous anime, c'est just for fun
Donc l'important c'est de participer, discuter autour des créations, des sujets, etc ...
@ Lotfi --> Le concours démarre vednredi. Donc je pense que d'ici 2-3 jours toutes les remarques constructives auront été déposées et le choix sera définitif ;-)
@ Hideki --> Aucun bac présentable ?? j'adore t'entendre dire ça
Ca laisse quelques chances aux autres !
@ Dinou --> Oui on peut retoucher les photos. Mais personnellement (je m'y prends surement mal) j'arrive à améliorer un peu la photo, mais une mauvaise photo à la base restera mauvaise, même en la retravaillant (enfin un peu moins mauvaise on va dire
)
Bon allez, je vais préparer le site qui va bien
PS : Tout ce qui n'est pas interdit par le règlement est donc autorisé
Moi je veux bien tout ce que vous voulez, mais y'en aura toujours pour aller contre les règles. Et comme on pourra jamais prouver certaines choses (si y'a eu des modifs, si c'est bien le mec qui a fait la photo, etc ...) je préfère donc laisser libres les protagonistes !
Pour ceux qui sont contre les photos déjà vues, tous les concours photos sont fait comme ça. Ca évite les partis-pris au moment de voter.
Même si je comprends qu'un certain esprit de compétition nous anime, c'est just for fun
@ Lotfi --> Le concours démarre vednredi. Donc je pense que d'ici 2-3 jours toutes les remarques constructives auront été déposées et le choix sera définitif ;-)
@ Hideki --> Aucun bac présentable ?? j'adore t'entendre dire ça
@ Dinou --> Oui on peut retoucher les photos. Mais personnellement (je m'y prends surement mal) j'arrive à améliorer un peu la photo, mais une mauvaise photo à la base restera mauvaise, même en la retravaillant (enfin un peu moins mauvaise on va dire
Bon allez, je vais préparer le site qui va bien
PS : Tout ce qui n'est pas interdit par le règlement est donc autorisé
- dinou
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

snif je crois qu'en 15 jours c'est mort pour avoir un beau tapis d'HC dans mon bac qui recouvre tout ! enfin je vais essayer d'y croire 
je vais déjà faire les modifications que je veux y apporter, et ça sera la surprise dans 15 jours (meuh non j'attend pas le dernier moment ^^)
ah c'est cool je viens de voir qu'on pouvait mettre deux photos par thème, le choix sera un peu plus facile alors ^^
sinon je suppose que la réponse va être oui, mais on peut proposer des photos pour chaque thème quand même ?
je vais déjà faire les modifications que je veux y apporter, et ça sera la surprise dans 15 jours (meuh non j'attend pas le dernier moment ^^)
ah c'est cool je viens de voir qu'on pouvait mettre deux photos par thème, le choix sera un peu plus facile alors ^^
sinon je suppose que la réponse va être oui, mais on peut proposer des photos pour chaque thème quand même ?
-
fichtre82
Oui oui bien sur.hideki a écrit :sinon je suppose que la réponse va être oui, mais on peut proposer des photos pour chaque thème quand même ?
Extrait du règlement :
Tout ce qui n'est pas interdit par le règlement est donc autorisé
Mais vaut mieux préciser parfois tu as raison.
@ Dinou --> Je comprends que certains d'entre vous qui alimente leurs posts en belles photos (d'ailleur félicitations à toi au passage
@ Hideki --> Oui les délais sont courts, je sais, mais AMHA, c'est plus stimulant. Quand un concours est étalé sur plusieurs mois, on se dit "ouais j'ai le temps etc ..." et le jour fatidique on oublit de participer
PS : Pour les participants, n'hésitez pas à m'envoyer un MP lorsque vous m'aurez mailer vos photos. J'ai un contrôle anti-spam assez sévère et certains mails pourraient ne pas passer donc je préfère prévenir
- Hideki
- Vieux loup de mer

bah perso les délais ne me dérangent pas, quoi que j'aurais bien aimé que mon bac soit finit, mais bon, je le destine à un concours un peu plus prestigieux donc il me reste du temps pour le paufiner ^^ (meuh nan mes chevilles vont bien lol) (tout ça pour me planter royalement encore une fois
)
bon en tout cas je viens de m'acheter des nouveaux occupants pour ce bac, ça fera des photos de poissons à faire pour m'entrainer

bon en tout cas je viens de m'acheter des nouveaux occupants pour ce bac, ça fera des photos de poissons à faire pour m'entrainer
-
fichtre82
Hello all !
Comme convenut donc, le règlement devient donc officiel à partir de ce jour (le règlement est en page 3).
Afin de sensibiliser un plus grand nombre, je souhaiterai créer un nouveau topic mais je ne sais pas dans quelle section le mettre ....
Il récapitulerai le règlement et les participants.
Si vous avez des idées ou si un admin/modo passe par ici, merci de m'aiguiller
Comme convenut donc, le règlement devient donc officiel à partir de ce jour (le règlement est en page 3).
Afin de sensibiliser un plus grand nombre, je souhaiterai créer un nouveau topic mais je ne sais pas dans quelle section le mettre ....
-
fichtre82
-
fichtre82
Non aucune limitation pour la résolution, ni pour le poids ... ce sera plus long à charger c'est tout
Pour ma boite mail, je sais pas combien elle peut supporter en poids maxi. Je la viderai aussi souvent que possible pour pas qu'elle soit pleine (elle
Sinon perso à part Imageshack je connais pas de site qui héberge les photos assez "grosses".
-
fichtre82
Sauf erreur de ma part, j'ai vu aucune réponse à cette question ... Quelqu'un a une idée ? Ou puis-je mettre ce nouveau post ?fichtre82 a écrit :Afin de sensibiliser un plus grand nombre, je souhaiterai créer un nouveau topic mais je ne sais pas dans quelle section le mettre ....
Merci
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- dinou
- Prédateur