Bonjour à tous
Voilà, j'utilise des test pour mon eau en bandelette et on m'a dit que ça ne valait rien.
J'avais vu une malette avec pas mal de test de JBL. Est-ce que cette malette est bien et combien coûte-t-elle?
Où sinon vous me conseillerais quels tests si je devais les acheter individuellement?
Merci
TESTS
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
chgamb
- Alevin

Je te remercie de tes renseignements car les vendeurs ont se demandent s'ils s'y connaissent car eux ils m'ont vendus des tests bandelletes :17€ pour 50.
Pourrais-tu me renseigner sur la filtration des JUWEL? Car on m'avais dis sur ce sîte qu'il falait changer l'ordre des mousses mais je ne retrouve plus le message.
Pourrais-tu me renseigner sur la filtration des JUWEL? Car on m'avais dis sur ce sîte qu'il falait changer l'ordre des mousses mais je ne retrouve plus le message.
- Ricola
- Juvénile

je profite de ce topic pour demander votre avis sur les tests à réactif "Prodac" et "Salifert".
Ne valent t'il pas les JBL et Tetra ? Car en terme de prix, les Saliferts sont très intéressants ...
Ne valent t'il pas les JBL et Tetra ? Car en terme de prix, les Saliferts sont très intéressants ...
Modifié en dernier par Ricola le 02 déc. 2006, 06:53, modifié 1 fois.
- pep
- Juvénile

-