Pour en revenir à ma cohabitation risquée Guppy-Cardinalis, j'ai un pbs pour les nourrir.
Je donne des paillettes : les Guppys mangent tout et les Cardinalis n'ont presque plus rien : comment faire?
De plus, je voudrais mettre des nez rouges (une dizaine) et j'ai peur pour leurs maintenance (est-ce difficile?).
Pour info :
pH : 6,5
KH : 1°d
GH: 3°d
NO3 : 0
NO2 : 0
Je change approximativement 12% d'eau chaque semaine.
Cardinalis, nez rouge
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Cardinalis, nez rouge
Au fait, cette cohabitation est risquée pour qui???
Certainement pas pour toi
POURQUOI?
A+
[%sig%]
Certainement pas pour toi
POURQUOI?
A+
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re,
Remplaces tes Guppys par les Nez rouges qui ont les mêmes besoins que les Cardinalis et nous seront bons amis ;-)
A+
[%sig%]
Remplaces tes Guppys par les Nez rouges qui ont les mêmes besoins que les Cardinalis et nous seront bons amis ;-)
A+
[%sig%]
-
nicolas42
Je veux bien mais les magasins n'en veulent pas.
Je vais donc les mettre dans l'aquarium de quarantaine en attendant qq qui les veut.
Salut
Je vais donc les mettre dans l'aquarium de quarantaine en attendant qq qui les veut.
Salut
-
layana
échange-les avec des gens ki ont des bacs chez eux...
parfois des petits commerçants (bons pour la plupart) acceptent de les récupérer...
sinon, dis-nous dans quel coin tu te situes, au cas où quelqu'un les veuille....
parfois des petits commerçants (bons pour la plupart) acceptent de les récupérer...
sinon, dis-nous dans quel coin tu te situes, au cas où quelqu'un les veuille....
-
Michel DAUL(Modérateur)
Passes un message sur le Forum en précisant bien ta région
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]