merci
T5??
-
nicau87
- Juvénile

T5??
J'ai actuellement un bac de 200L avec un eclairage un peu faible (2*30W) et pour pouvoir rajouter des plantes "gasonante" je voudrais augmenter mon éclairage.En plus de mes deux tube t8 je voudrais rajouter un T5 que me conseillez vous?Que faut il acheter niveau materiel et a combien cela me reviendrais??
merci
merci
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Antho53
- Mr. Ramirezi

si c'est la nymphea lotus, idem pas besoin d'un éclairage plus puissant 
par contre pour des plantes rouges c'est autre chose, pas mal de variétés se contenteront de ton éclairage mais elles ne seront pas si rouge que ça ...
après il faut connaitre la longueur de ton bac pour pouvoir t'orienter plus précisément sur du T5
par contre pour des plantes rouges c'est autre chose, pas mal de variétés se contenteront de ton éclairage mais elles ne seront pas si rouge que ça ...
après il faut connaitre la longueur de ton bac pour pouvoir t'orienter plus précisément sur du T5
-
nicau87
- Juvénile

Allé Hop je détère mon sujet
Je reviens a la charge avec de nouvelles questions toutes fraiche
J'ai reussi a trouver la liste de ce qu'il faudrais que j'achete pour rajouter 2 T5 dans mon 200L (39W/ tubes)
Devant toutes les complications qui se drèssent je commence a déséspérer et je commence a penser que je ferais mieux de me rabatre sur du T8...
Question : Verais-je la difference si a la place du T5 je met du T8?
Pourais-je toujours faire mon "gason" au sol??
Merci
Je reviens a la charge avec de nouvelles questions toutes fraiche
J'ai reussi a trouver la liste de ce qu'il faudrais que j'achete pour rajouter 2 T5 dans mon 200L (39W/ tubes)
Devant toutes les complications qui se drèssent je commence a déséspérer et je commence a penser que je ferais mieux de me rabatre sur du T8...
Question : Verais-je la difference si a la place du T5 je met du T8?
Pourais-je toujours faire mon "gason" au sol??
Merci
- Fabrizio
- Prédateur

-
nicau87
- Juvénile