beornide a écrit : Coeffcient d'Acceptation des Poulpes.
Très important car une foule de poulpes en colère ça fait peur.
Liste à Papa Noël
- Aqua-lover
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- agneska
- Prédateur

- toreto5420
- Subadulte

Salut !!!
Moi je viens de trouver mon cadeau !! ICI
Non plus sérieusement j'ai mon lecteur MP3 a changer j'ai trouve le Archos XS 202s en 20 giga qui n'a l'air pas trop mal... et qui coute moitié prix des ipods
Voila
Moi je viens de trouver mon cadeau !! ICI
Non plus sérieusement j'ai mon lecteur MP3 a changer j'ai trouve le Archos XS 202s en 20 giga qui n'a l'air pas trop mal... et qui coute moitié prix des ipods
Voila

240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
-
boul
- Antoine91
- Prédateur

Et pourquoi ne pas commencer par ces pseudos vedettes qui se prennent pour des footeux.boul a écrit :Déjà commencer par me virer ce Guy Lacombe, lui et son optimisme (c'est le seul à voir des bonnes choses à la fin des matchs
) je peux plus me le voir
Ce n'est quand même pas Guy Lacombe qui court après le ballon, non ?
Cela ferait un beau cadeau une belle équipe toute neuve
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- agneska
- Prédateur

Ha oui, j'avais oublié, mon homme est assez favorables aux n. multis vu comme je lui ai vendu ça ("il suffit de mettre du sable et en plus je t'oblige à manger des escargots"). En plus, ce sera plus commoder avec notre eau dure et basique.
Mais si j'ai des multi, je vais peut-être oublier les ramirezis pour ne garder qu'une seule sorte de cichlidés. Pourquoi pas quelques femelles guppys pour le 54 l
Mais si j'ai des multi, je vais peut-être oublier les ramirezis pour ne garder qu'une seule sorte de cichlidés. Pourquoi pas quelques femelles guppys pour le 54 l
Modifié en dernier par agneska le 13 déc. 2006, 12:34, modifié 1 fois.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-
boul
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zazounette83
- Adulte

moi ca serait que l'OM finisse à une bonne place au classement
+ serieusement, l'avantage de vivre seule c'est que je n'ai pas besoin de CAF ou de CAP, mais même si je reve d'un 600L, le CAB (banquier) me serait necessaire, et vu que ce mois-ci tombe en même temps l'assurance auto, celle de la maison, la facture d'eau, le vaccin d'un de mes chiens pour un total d'environ 1300€
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- kevin77
- Prédateur

On peut avoir une petite idée de prix histoire d'avoir un peut la haine?coinpiou a écrit :je retombe en enfance et je crois a nouveau au père Noël surtout si je vous dit le prix
Si tu veut me faire un cadeau je les acceptent avec joix
Bon ba pour moi si le père noel pouvait passer avec mon 500L ça serais sympa
-
coinpiou
- Subadulte

c est pas un peu la haine que tu risque d avoir mais les boules tellement enormes que ben en fait non tienkevin77 a écrit : On peut avoir une petite idée de prix histoire d'avoir un peut la haine?
la seule condition étais pour l ancien propriétaire d avoir des jeunes si j'arrive a en avoir .
donc le prix étais: rien ,nada, que dalle, gratos, des clous walllou m enfin tu vois quoi ?
la personne qui les avait les maintenaient depuis un certain temps et n as jamais eu de repros ( bon les conditions n étaient pas au rendez vous ) mais chez moi...............
j espère avoir des pitis bientôt