On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Alors, qu'avez vous eu pour Noël ? Le Papa Noël a il t'il apportait ce que vous aviez commandé ?
Perso., il m'a apporté (comme prévu) une mézzanine deux places. J'avais plus de place dans ma misérable chambre de 11m² pour mettre d'autres bacs. Maintenant que j'ai le la mézzanine et que j'ai reglé le problème de l'humidité... (on en repparlera dans tès peu de temps... ).
Sur ceux, j'espère que vous avez passez de bonne fêtes...
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
Héhé super sympa le Père Noel ! il a du avoir du mal à faire entrer ta mezza dans sa hotte quand même...
Moi, mes cadeaux ne lui ont pas posé problème : un appareil photo numérique tout neuf dans une petite sacoche et des fringues (un débardeur une écharpe un bonnet un gilet).
De mon côté j'ai offert à mon papa chéri un camion miniature en bois avec une citerne remplie de whisky, et une harley davidson miniature aussi bien sur...en bois.
Ma maman, des chaussures canadiennes qui vont sur la neige et tout et tout, et un podomètre.
ET VOUS ?
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
Ben moi j'ai eu
-du materiel d'équitation (pour partir en rando aux beaux jours!)
-des DVD
-des graines de pin et un petit pot pour faire moi-même mon bonzaï (je suis vraiment pas sur d'y arriver, vu l'espérance de vie de mes feux-bonzaïs)
-un zouli néon JBL solar natur pour finir ma galerie
sinon mes copains se sont cottisés pour m'offrir un jouet pour chat, une clé rouillée et une sucette dont je ne préciserait pas la forme très évocatrice....
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
On doit récupérer des papiers à la communauté française dans la semaine, contacter la société de crédit (déjà ok d'après les simulations ... on pouvait emprunter beaucoup plus à la base) et contacter l'agence le 2 janvier (réouverture) pour signer la promesse de vente.
On est extrêmement stressé à l'idée que d'ici là, il se passe quelque chose qui nous ferais râter la vente ... normalement iln'y a pas de soucis mais on ne sait jamais
Plus qu'une semaine de stress aaaarrrggggghhhhttt !!!
Courage... Vous n'avez qu'une semaine à attendre... Lors de l'achat de notre maison, on a attendu dans cet état de stress pendant près de 2 mois...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
cool pour la maison Joël,
Niveau cadeau :deux supers moment en famille chez ma frangine hier soir et chez mes parents ce midi (avec mon monstre...Yes!!!), un magnifique photophore-brule parfum style galet decoupé...trés zen et pis...
J'ai enfin pu commander tout le matos qui me manquait pour pouvoir mettre en eau le 250 l qui m'attend depuis presque 6 mois...
yeeepeee!!!
Ce sera clairement la plus longue semaine de notre vie et j'espère qu'une fois ma cichlid's room montée, tu m'honoreras de ta présence Tetram pour la petite visite (La Chimay sera au frais)
Mignonne comme tout cette maison ! mais stresse pô, tu l'auras y a pas de raison que tu ne l'aies pas...
J'espère que tu nous feras des photos de ta "cichlid's room"
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
Et si tu me le proposes si gentillement, c'est avec plaisir que je viendrai "visiter"... Surtout si le frigo est si agréablement remplis...