On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le père Noël est passé : L'intégrale de Trolls de Troy (enfin, les 7 premiers tomes), édition spéciale N&B sous pochette en fourrure de Troll avec mouches vertes (en céramique) collées dessus. Toute l'histopire de la famille de TetraM enfin révélée. Merci le Père Noël (et madame Ashe, que je ne mérite décidément pas...)
(et un petit 240 litres ...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Elle est exceptionnelle cette édition... D'une beauté rarement égalée niveau présentation. Garde-là bien précieusement, et ne laisse pas tes enfants exercer leurs talents de coiffeurs dans la toison du coffret...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
quel volume ton nouveau nid ? belle aquisition en tous les cas et je pense qu'on aura une vue très rapidement de la nouvelle fish room !
sinon y a-t-il des dates spé pour faire une visite ou se faire inviter ???
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Tu as une boulangerie, un bistrot et une épicerie (c'est sérieux en plus) Il y a même un gars qui passe en camionette pour apporter le pain Après 28 années passées à Bruxelles, ce sera un dépaysement complet
Bon, j'arrête d'en parler car on ne l'a pas encore et ça va me porter malheur
joelBXL a écrit :Tu as une boulangerie, un bistrot et une épicerie (c'est sérieux en plus) Il y a même un gars qui passe en camionette pour apporter le pain Après 28 années passées à Bruxelles, ce sera un dépaysement complet
Bon, j'arrête d'en parler car on ne l'a pas encore et ça va me porter malheur
Joel
t'as oublié aussi : un virage, et un passage clouté !
ça se précise ... demain le propriétaire devrait signer l'offre d'achat de la maison (afin qu'il s'engage). Il nous reste une saleté de papier à recevoir (et ça traîne ... merci la poste). Si on ne l'a pas d'ici jeudi c'est visite dans les couloirs de la communauté française (je sens qu'on va y passer la journée). Les 10% du prix d'achats sont déjà disponibles chez notre courtier ... reste la signature et ce satané papier