On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Ca y est, j'ai compris pourquoi il y a tant de Français qui viendront à Bruxelles ; c'est une revanche. Ils nous envahissent à nouveau pour venger Napoléon et les troupes de Waterloo. On va être noyés dans la masse.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Je propose même de boire une bière à la santé de chaque membre du forum qui ne sera opas là...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
"Père responsable" doit avoir une signification différente chez vous que chez nous...
Je voudrais juste préciser que si Thyl Ulenspiegel engloutissait des tonneaux entiers dans son gosier, il existe certains Belges, sains de corps et d'esprit, qui n'ont jamais connu le goût de la Chimay bleue, ni d'aucune de ses consoeurs. Il n'y a pas que des soekeleers dans notre pays, non mais. Comme si ça ne suffisait pas que la France nous envahissent, elle va nous prendre pour des barbares...
Rassurez-vous, je ne suis pas contre les arrêts buvettes... (c'est quoi tous ces oufs! de soulagements?) .
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Et encore, tu ne parles là que des gares internationnales... Mais le plus simple si c'est pour venir en Thalys, c'est Bruxelles Midi...
Dans la mesure ou je ne sais pas ce que Joel a en tête, et comme on n'en a pas encore discuté, il faudra attendre son passage...
Buxelles Nord, centre et midi sont déservies par la majorité des trains. Comme Tetram ... pour le Thalys, BXL midi est la gare idéale (et dans l'optique des magasins à visiter ce serait aussi l'idéal vu qu'ils sont dans le coin).
Pour l'horaire, les commerces ouvrant à 10h00, la rencontre pourrait se faire entre 9h30 et 10h00 par exemple. Qu'en pensez-vous?
Le centre nous reçoit pour la visite à 14h ... comptons 2 heures de visite et 1 heure pour le verre de l'amitié après (arrête de saliver tetram, t'en mets partout ) donc vers 17 heures je dirais.