On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bonsoir je vous poste une photo du bac de 10 m3 avec des piranahs ( une trentaines environ ) dans le magasin où j'ai l'habitude de faire mes emplettes : vous pouvez vous faire une idée par rapport à la taille de ma fille qui a 5ans et demi
C'est plutôt impressionnant surtout qu'il vous tombe sous le nez dès l'entrée... Ciao
70L communautaire Guppys-Caridina japonica
300L communautaire type amazonie : 5 scalaires du Pérou, 5 corydoras aeneus, 3 ancistrus, couple d'apistogramma cacatuoïdes, banc de néons inesi.
Là c'est le 7 m3 africain avec les cichlidés (on peut voir de l'autre côté comme si on regardait par les hublots d'un sous marin ). C'est pas mal non plus...
ps :excusez pour la photo c'était l'émotion qui me faisait trembler....
300L communautaire type amazonie : 5 scalaires du Pérou, 5 corydoras aeneus, 3 ancistrus, couple d'apistogramma cacatuoïdes, banc de néons inesi.
Salut ,
C'est sur, ça impressionne de se trouver devant un bac de plusieurs milliers de litres...mais je trouve que la déco du bac africain n'est pas très belle et que celle du bac à piranah fait vide...
C'est sur qu'au niveau déco ils auraient pu faire mieux (genre bac à Hideki ) mais au niveau volume et population pour un magazin d'aquario somme toute assez modeste c'est très très bien.
slt
Mais je connais ce magasin d'aquariophilie c'est un tres bon magasin moi je trouve.Ji vai souvent jabite a koi 3-4 kilometres du magasin
C'est aqua****-ser****
Oui tu as tout à fait raison ramirezi62. Moi je les trouve très compétents et bons conseillers et toi ? De plus ils ont un site de vente en ligne si c'est pas cool çà...
Est ce que ramirezi62 veut dire que tu élèves des ramirezi car j'ai dans l'idée de mettre un couple dans mon amazone du nord pas de calais !!!
ouais moi aussi je trouve ce magasin tres competant il donne de bon conseils.Mais desoler pour toi je ne fais pas specialement de lelevage de ramirezis mais en tout cas jessaie car a chaque fois mes oeufs se font manger peut etre avec le temps jarriverai a en elever quelques un
Comme tu as l'air de t'y connaître pas mal n'y aurait il pas une différence dans le régime alimentaire par exemple ?
Car d'après ce que disait le vendeur ces piranahs là ne seraient pas carnivores... Merci pour l'intérêt que vous portez à ce poste...
Pour 4 poissons d'une espèce de taille modeste (pas les pacus) on peut partir sur 360L...
Pour l'eau, les paramètres sont tellement variables dans la nature que ce n'est pas la peine de se fatiguer...
Par contre c'est un poisson extrêmement pollueur donc les entretiens doivent être nickel de chez nickel, sinon tu auras un bac à nitrates ...