On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Salut pygo , content de voir que tout va bien pour toi et tes protégés ...
[ hs: dans un sens, je comprends ton dégout, mon 300L qui se trouvé à l'extérieur vient d'être percuté par une plaque tombée du toit, jchgis trop vert ... Tout ca à cause d'un #!@ de peintre qui ne débarasse pas son matos...)
L'idée d'un bac orienté Xingu est sympa je trouve La déco est est encore un peu minimaliste avec des jeunes pousses mais ça devrait le faire pas mal quand ça poussera.
mieux avec le fond ^^
dommage qu'il n'y ait pas encore cette ambiance si particulière qu'il y avait dans la précédente version ... en esperant que ça vienne au fil du temps
hideki a écrit :oui il avait déjà mentionné dans son ancien post comment il se débrouillait
faut suivre un peu crash
J'ai suivis et lus entièrement l'autre post. Mais il mentionnait une personne qui le ravitaillait avec des labidos, etc... (même qu'elle avait un 2000L tanga cette personne ).
Mais les PR viennent pas du malawi... non ?
Très joli avec le fond noir... Un peu sombre tout de même...
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!