Fin des votes : Samedi
Nouveau concours photo ???
- agneska
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- Ezanda
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Aqua-lover
- Adulte

- Hideki
- Vieux loup de mer

-
scalaire92
- Coelacanthe

hideki a écrit :aller hop je vote pour début février ^^
j'ai un nouveau bac en préparation, ça lui laissera le temps d'être prêt avec un peu de chance
t'es un grand malade fichtre
des nouveautés de prévues par rapport à l'ancien concours ?
Alors avant début février, pour laisser une petite chance aux autres
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
fichtre82
Bon allez je prends ça pour un compliment venant de ta parthideki a écrit :t'es un grand malade fichtre
Des nouveautés de prévues par rapport à l'ancien concours ?
Sinon pour les nouveautés :
Je prendrais bien sur en compte vos remarques constructives qui sont apparues après le dernier concours, notamment sur la présentation des oeuvres.
Pour le ou les thèmes, je sais pas trop pour l'instant. Si vous avez des idées ...
Donc on devrait profiter de ce deuxième concours pour améliorer l'organisation, et ensuite on innovera plus je pense pour les concours suivants ...
-
scalaire92
- Coelacanthe

koriolys a écrit :Si mon bac n'est pas prèt j'irais shooter à la porte dorée
Demande leur de nettoyer avant que tu y ailles. La dernière fois, il y avait beaucoup d'algues disgracieuses dans les bacs.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Nath84
- Adulte

J'essayerai de participer
,
début février pour moi également afin d'avoir le temps de stocker des photos ( et surtout d'arriver à en avoir des nettes
), On peut demander à une tierce personne de les prendre ?[ Ce n'est pas de la triche ça , si ???
début février pour moi également afin d'avoir le temps de stocker des photos ( et surtout d'arriver à en avoir des nettes
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
-
scalaire92
- Coelacanthe

- agneska
- Prédateur

Loft et Koriolys, j'ai moi aussi fait le plein d'images à la porte dorée, j'espère qu'on n'aura pas les mêmes thèmes.
Sinon, il y a aussi l'aqua à la villette qui représente la méditrrannée et qui est gratuit.
Bon, on risque d'être disqualifié par ceux qui habitent La Rochelle.
Sinon, il y a aussi l'aqua à la villette qui représente la méditrrannée et qui est gratuit.
Bon, on risque d'être disqualifié par ceux qui habitent La Rochelle.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- Niihao
- Adulte

Nihao,
Pour moi, il faut absolument que ça se passe le plus vite possible, voyage oblige...mais apparemment, je suis minoritaire
.
Donc, je voulais savoir si je pourrais t'envoyer mes photos dès que possible (quand j'aurai trouvé comment faire...
), Fichtre. Les photos n'ont encore jamais été publiées.
J'avais dit que j'essayerais de participer, donc...
Voilà, j'ai préféré mettre mon message ici plutôt que d'envoyer un MP, comme ça les autres membres pourront aussi donner leur avis.
A bientôt,
Niihao.
Pour moi, il faut absolument que ça se passe le plus vite possible, voyage oblige...mais apparemment, je suis minoritaire
Donc, je voulais savoir si je pourrais t'envoyer mes photos dès que possible (quand j'aurai trouvé comment faire...
J'avais dit que j'essayerais de participer, donc...
Voilà, j'ai préféré mettre mon message ici plutôt que d'envoyer un MP, comme ça les autres membres pourront aussi donner leur avis.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"