es que je donne trop de nourriture???
2 fois par jours matin: flocon
soir: vers rouge ou krill...
trop de nourriture???
- betta4life
- Juvénile

re
D'abord: bonsoirJ.Francois a écrit :es que je donne trop de nourriture???
2 fois par jours matin: flocon
soir: vers rouge ou krill...
As tu pensé à lire le règlement pour le forum? T'as eu une dizaine de visites sur ton sujet et personne pour te répondre. Tu sais pourquoi?
Fais un edit à ton post en commençant par dire bonjour; puis étant que t'es nouveau et que personne te connaît, donne au moins une présentation de ton aquarium et de tes poissons si tu n'arrives pas encore à mettre une photo. Et dernier détail, ce sujet a été abordé beaucoup de fois alors pense à utiliser le moteur de recherche du site pour voir ce qui a déjà été dit à ce sujet et tu verras que c'est pas dur d'avoir une réponse. Je suis direct mais je suis nouveau comme toi et pourtant j'ai réussi à obtenir des réponses très rapidement sans me faire fusiller.
Bonne chance
La loi est passée, les molosses vont trinquer...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Aqua-lover
- Adulte

- nono
- Juvénile

ca doit vraiment dépendre des poissons, chez moi en 20 secondes c'est réglé, si je leur donnait a manger pendant 3 minutes chaque jour j'aurais plus beaucoup de survivant à l'heure actuelle, les boehlkea surtout sont des vrais morfals, ils mangent jusqu'a l'explosion...
200 l (ph 7, gh 6, kh 4, t 25°)
10 Tétra citron, 3 boehlkea fredcochui, 4 papilliochromis altispinosa, 10 hasemania nana et des guppy (trop, ne jamais récupérer des guppys...)
10 Tétra citron, 3 boehlkea fredcochui, 4 papilliochromis altispinosa, 10 hasemania nana et des guppy (trop, ne jamais récupérer des guppys...)
- J.Francois
- Juvénile

merci pour vos réponses...
je suis désolé d'avoir manqué de politesse pour cette demande... veuillez svp m'en excuser.. merci...
mon aqua 100 litres
2 neon. un aquaglow et un floraglow...
temp a 26*C
population... une soupe, les reste de plusieurs échec, quoi!
2 oto, 4 cory pandas, 2 bolivain ram's, 4 platys mickey, un couple de colisa lalia. et 3 crevette red chery ...
substrat: florite 3cm et 5 cm de gravier petit.
et mon bac est stable depuis pres de 2mois... mais départ en aout 06...
voila...
je suis désolé d'avoir manqué de politesse pour cette demande... veuillez svp m'en excuser.. merci...
mon aqua 100 litres
2 neon. un aquaglow et un floraglow...
temp a 26*C
population... une soupe, les reste de plusieurs échec, quoi!
2 oto, 4 cory pandas, 2 bolivain ram's, 4 platys mickey, un couple de colisa lalia. et 3 crevette red chery ...
substrat: florite 3cm et 5 cm de gravier petit.
et mon bac est stable depuis pres de 2mois... mais départ en aout 06...
voila...
- J.Francois
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Une suralimentation produit plus de polution, donc plus de nitrates, et à qui profitent les nitrates si le bac n'est pas assez planté?
Si par ailleurs, il y a un autre déséquilibre qui limite la pousse des plantes, alors c'est le pompon...
Si par ailleurs, il y a un autre déséquilibre qui limite la pousse des plantes, alors c'est le pompon...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-