un vielle aqua, une fissure
- finger
- Juvénile

un vielle aqua, une fissure
**
bonjour;
j'ai récupéré un vielle aquarium, mais sur la vitre du fond, il y a une magnifique faille qui le traverse,
alors si quelqu'un pourrait me donner une solution pour pouvoir réparé cela,
merci d'avance,
bonjour;
j'ai récupéré un vielle aquarium, mais sur la vitre du fond, il y a une magnifique faille qui le traverse,
alors si quelqu'un pourrait me donner une solution pour pouvoir réparé cela,
merci d'avance,
Modifié en dernier par finger le 13 janv. 2007, 20:14, modifié 1 fois.
Le savoir ne se donne pas il se gagne
- Aqua-lover
- Adulte

- Aqua-lover
- Adulte

- betta4life
- Juvénile

re
salut,
+1 avec aqualover et neodiscus...à moins de bien s'y connaître, c'est pas évident de rattraper ce type de fissure et l'idée d'une vitre par dessus l'autre n'arrangera pas le problème à mon avis. En plus dis toi que si le bac une fois rempli se trouve sur une surface où il y a ne serait-ce qu'une légère déformation, il y a de très grandes chances de voir la vitre partir. Vaut toujours mieux partir sur de bonnes bases pour pas voir tous ses efforts ruinés
+1 avec aqualover et neodiscus...à moins de bien s'y connaître, c'est pas évident de rattraper ce type de fissure et l'idée d'une vitre par dessus l'autre n'arrangera pas le problème à mon avis. En plus dis toi que si le bac une fois rempli se trouve sur une surface où il y a ne serait-ce qu'une légère déformation, il y a de très grandes chances de voir la vitre partir. Vaut toujours mieux partir sur de bonnes bases pour pas voir tous ses efforts ruinés
La loi est passée, les molosses vont trinquer...
- jayask
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

-