On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Ca part d'un bon esprit. Vu la dérive de certains sujet, je pense notament au topic des passions qui part en banane, je crée ce "sujet sans sujet" pour parler de rien, pour parler de tout, bref pour parler de rien du tout
Ici donc, point de HS, vous pouvez y aller
EDIT - Quelques règles de bonne conduite pour éviter toute modération "inutile" du sujet : - Ceci n'est pas un topic de réglement de comptes, qui ne devraient se faire que par MP - Inutile de de préciser que toute aggressivité/vulgarité entre membres est bannie de ce sujet ?
Modifié en dernier par Fabrizio le 17 janv. 2007, 15:24, modifié 2 fois.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Mon chef est parti au café avec son pote informaticien, ça doit faire une bonne heure
Pis toute façon, peuvent me chopper, pour me virer ça c'est autre chose, même pas peur
Comment ça rentrer à cette heure là????? ha non hein!!
En fait, chaque sujet discuté ici serait un Hors-Sujet à part entière... Ca va pas être évident à suivre...
HS: suis au boulot aussi...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Bizarrement, on retrouve les mêmes ici que ceux qui squattaient l'autre topic...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Heu c'est pas JEanette, c'est Janette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est pas du tout pareil.........
ou alors c'en est une autre
Du privé? ha ba alors pkoi on dit tout l'temps que y'a que les fonctionaires qui......comment dire......on un régime lent enfin sont pas assidu quoi, enfin chatent sur les forums koi...