Pas assez actif ce forum, j'ai tout lu, répondu là où je pouvais / voulais ... et il reste 4h avant de partir
Méga-papotte (A.K.A le topic sans fin)
- Fabrizio
- Prédateur

Encore plus bizarrement, l'autre topic est devenu calme...
Mais je pense qu'un topic comme celui là devenait nécessaire pour canaliser un peu.
Je ne jette pas la pierre (sauf à claire, parce qu'elle a demandé à celui qui n'a jamais eu d'accident de voiture de la lui jetter -la pierre, pas la voiture-), vu que j'étais un des pertubateurs en question
Mais je pense qu'un topic comme celui là devenait nécessaire pour canaliser un peu.
Je ne jette pas la pierre (sauf à claire, parce qu'elle a demandé à celui qui n'a jamais eu d'accident de voiture de la lui jetter -la pierre, pas la voiture-), vu que j'étais un des pertubateurs en question
Modifié en dernier par Fabrizio le 17 janv. 2007, 15:00, modifié 1 fois.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- minoche
- Subadulte

cf le topic des passions...koriolys a écrit :Encore plus bizarrement, l'autre topic est devenu calme...
ba oui yen a qui peuvent pas se connecter au taf alors ce soir il comprendront...
- beornide
- Adulte

Non pas nouveau, c'est comme ça que ça marche un forum 
Quand tu édites ton post alors qu'il est le dernier, le message d'édition ne s'affiche pas. Si par contre tu edit alors qu'il y a des réponses, il s'affiche.
Rusé, non ?
Autrement j'ai un bug sur le forum depuis ce matin : les sujets que j'ai lu ne se marquent pas comme lus. Ca me saoule ...
Quand tu édites ton post alors qu'il est le dernier, le message d'édition ne s'affiche pas. Si par contre tu edit alors qu'il y a des réponses, il s'affiche.
Rusé, non ?
Autrement j'ai un bug sur le forum depuis ce matin : les sujets que j'ai lu ne se marquent pas comme lus. Ca me saoule ...
j'aime pas la noix de coco ! 
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Sur qu'il y a certaines heures qui sont plus longues ici... Mais on s'y fait... 
Pis, si c'est à ce point, reste aquabase...
Pis, si c'est à ce point, reste aquabase...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Fabrizio
- Prédateur

- beornide
- Adulte

Ouaip, je suis gravement pas motivé pour partir une heure plus tôtLotfi a écrit :t'as passé ta commande??
au fait t'as eu mon message à propos de mon billet de train piufff suis deg !
Pour la commande, non pas encore, ce soir je pense.
J'ai recu mon kit co2 et le diffuseur est cassé, je suis vert ...
j'aime pas la noix de coco ! 
- Fabrizio
- Prédateur

Je crois que je vais editer le premier post pour fixer quelques règles de bonne conduiteLotfi a écrit :ça finira bien par enerver un modo qui le verrouillera!![]()
va falloir trouver un argument solide parceque là le HS ça passe pas !
Le but est justement d'avoir un topic qui reste correct et ou l'on peut vraiment "se lâcher" sur n'importe quoi...
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.