Méga-papotte (A.K.A le topic sans fin)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Moi, ça me fait plutot penser à de sacrées crottes de nez... C'est comme les "taches" utilisées en psycho... Chacun y voit certainement quelque chose de différent... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Lotfi
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Je n'ai aps dit que ça ne servait à rien... De telles crottes de nez, ça doit d'office avoir une utilité. Reste à trouver laquelle... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Lotfi
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Fabrizio
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

En travaillant dans un milieu essentiellement féminin, j'ai découvert toutes les bassesses que ces chères et tendres sont capables de faire
Heureusement toutes ne sont pas comme ça mais quand on voit l'hypocrisie qui règne c'est incroyable
Vas-y que je te fais un grand sourire et que je casse du sucre dans ton dos par la suite en disant que c'est un autre qui a dit que ...
Pénible tout ça et c'est chaque jour pareil ... il y a une vraie guerre chez nous entre femmes ... c'est tellement puérile
Heureusement que j'ai deux collègues masculins où je peux me "ressourcer"
Entre hommes, on aurait jamais ce type de comportements ... on se dit les choses en face un point c'est tout.
Marre des gonzesses au travail :colaire:
Pénible tout ça et c'est chaque jour pareil ... il y a une vraie guerre chez nous entre femmes ... c'est tellement puérile
Heureusement que j'ai deux collègues masculins où je peux me "ressourcer"
Entre hommes, on aurait jamais ce type de comportements ... on se dit les choses en face un point c'est tout.
Marre des gonzesses au travail :colaire:
Modifié en dernier par joelBXL le 17 janv. 2007, 17:17, modifié 1 fois.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Ashe
- Adulte

Dis donc Lotfi, ta "simulation des grandes échelles" se serait pas pour décrire des phénomènes grandeur réelle, par rapport à une modélisation ? Auquel cas, je me permet de rappeler que plus l'objet est grand, plus l'échelle est petite. Et réciproquement. Abus de langage qui ennerve beaucoup les cartographes et les géologues ...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)