:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Méga-papotte (A.K.A le topic sans fin)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

excuses moi mais ce comportement n'est pas spécifique aux femmes !!

moi je connais des mecs à l'hypocrisie sans limite !
Non ce n'est pas spécifique aux femmes évidemment mais en (très) grande partie ... Si
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ah la lalala tu m'obligé à me lancer dans une explications sans fin !!!

j'adooore baratiner les gens !!

une simulation des grandes échellles c'est quoi ???

moi je simule numériquement des écoulements dit "turbulents" c'est à dire que plus la vitesse est grande plus tu as des micros tourbillons qui se créent, l'energie est transferée des plus gros aux plus petits jusqu'à dissipation c'est ce qu'on appelle une cascade d'energie ...

pour simuler cet écoulement tu dois mailler ton domaine, plus il y a de points plus ta grille est le résultat du calcul est précis, parceque la grille est fine et arrive à capter tous les tourbillons de la cascade. Le probleme c'est que plus tu as de points plus il te fauut des precesseurs puissants pour effectuer le calcul. on appelles ça une simulation numérique directe

Une simulation des grande echelles consiste à faire un maillage grossier qui ne captera que les gros tourbillons (grandes échalles) et ne prendra pas en considération les petits, il reste plus qu'à modeliser l'interaction entre les grand tourbillons et les petits, c'est à dire comment est transferer l'energie, et l'écoulement est reconstituée de façon approximative et on gagne en temps de calcul !
GUILLAUME-JR
Juvénile
Juvénile

Message par GUILLAUME-JR »

Allez recentrons le post sur son sujet : n'importe quoi :lol:

Donc :

Pourquoi y'en a qui mettent dans leur signatures qu'ils n'aiment pas les noix de coco?
:roll:
La Provence en Bretagne
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

Lotfi a écrit :ah la lalala tu m'obligé à me lancer dans une explications sans fin !!!

j'adooore baratiner les gens !!

une simulation des grandes échellles c'est quoi ???

moi je simule numériquement des écoulements dit "turbulents" c'est à dire que plus la vitesse est grande plus tu as des micros tourbillons qui se créent, l'energie est transferée des plus gros aux plus petits jusqu'à dissipation c'est ce qu'on appelle une cascade d'energie ...

pour simuler cet écoulement tu dois mailler ton domaine, plus il y a de points plus ta grille est le résultat du calcul est précis, parceque la grille est fine et arrive à capter tous les tourbillons de la cascade. Le probleme c'est que plus tu as de points plus il te fauut des precesseurs puissants pour effectuer le calcul. on appelles ça une simulation numérique directe

Une simulation des grande echelles consiste à faire un maillage grossier qui ne captera que les gros tourbillons (grandes échalles) et ne prendra pas en considération les petits, il reste plus qu'à modeliser l'interaction entre les grand tourbillons et les petits, c'est à dire comment est transferer l'energie, et l'écoulement est reconstituée de façon approximative et on gagne en temps de calcul !
aie ma tete.....

un doliprane pour minoche :? :wink:
Image
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

gloups !

beornide, on est reperés ! :peur:
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

GUILLAUME-JR a écrit :Allez recentrons le post sur son sujet : n'importe quoi :lol:

Donc :

Pourquoi y'en a qui mettent dans leur signatures qu'ils n'aiment pas les noix de coco?
:roll:
parce que comme on dit en afrique, qui mange une noix de coco fait confiance a son anus.......

voila pourquoi ils aiment pas ca
:lol:
Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est ce que j'allais dire :lol:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

:shock:

fallait la placer celle là !!! vous regardez trop la télé ! :lol:

non non, le club de la noix de coco est un club V.I.P très fermé !! vous ne saurez JAMAIS ce que c'est !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tu en as dit trop là :lol:

Eh m'sieur, je suis allergique à la noix de coco (c'est vrai en plus) ... je peux faire partie du groupe? :lol:
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

Lotfi a écrit :gloups !

beornide, on est reperés ! :peur:
Moi ? je suis déjà dehors depuis un moment :P
:anim07:
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
beornide
Adulte
Adulte

Message par beornide »

joelBXL a écrit :Tu en as dit trop là :lol:

Eh m'sieur, je suis allergique à la noix de coco (c'est vrai en plus) ... je peux faire partie du groupe? :lol:
toi ? peut-être ... ;)
Mais pour ça il faut avoir un mauvais fond, être moqueur, et parler sérieusement de tes motivations sur msn :P
j'aime pas la noix de coco ! :vache:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ah bon, t'es allergique à la noix de coco, comme nous alors !!

faudra en discuter ...
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

beornide a écrit : toi ? peut-être ... ;)
Mais pour ça il faut avoir un mauvais fond, être moqueur, et parler sérieusement de tes motivations sur msn :P
:tofunny:

Je doute fort que joel eit un mauvais fond !! mais je suis persuadé qu'il est allergique à la noix de coco !!
Modifié en dernier par Lotfi le 17 janv. 2007, 17:55, modifié 1 fois.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

:banane:
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ton allergie se traduit comment Joel?
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

Lotfi a écrit :ton allergie se traduit comment Joel?
il mange ses poissons africains....

dure dure maladie....... :lol: :lol: :lol:
Image
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je gonfle :lol:

Je me souviens de mon premier Bounty à 8 ans ... le goût du paradis qu'ils disaient dans la pub ... depuis, je fais tout pour aller en enfer !
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

hummmmmmmmm bounty j'adore !! mais moi ça ne me fait pas gonfler !! t'as du atteindre le paradis ce jour là !!!!!

pas évident, tu n'as pas les meme symptomes que nous, va falloir passer une visite médicale !
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Je ne jette pas la pierre (sauf à claire, parce qu'elle a demandé à celui qui n'a jamais eu d'accident de voiture de la lui jetter)
AÏÏÏÏÏeeeuuu.... en plein dans l'oeil.....

Héééébééééé, c'est qu'on en a, du n'importe quoi à dire: je pars à peine quelques heures et quand je reviens... 7 PAGES...
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ben ouais, c'est ça qui arrive lorsqu'on flood... En même temps, c'est tellement facile... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.