Méga-papotte (A.K.A le topic sans fin)
- TeTRaM78
- Coelacanthe

-
coinpiou
- Subadulte

laisse faire au pire vous vous arranger pour supprimer le post en entier tien ce soir ou demainTeTRaM78 a écrit :En même temps, c'est quand même un peu du flood...
du coup il n'y auras plus de flood
Modifié en dernier par coinpiou le 17 janv. 2007, 20:30, modifié 1 fois.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Oh, mais ça me dérange pas personnellement...coinpiou a écrit : laisse faire au pire vous vous arranger pour supprimer le post en entier tien ce soir ou demaina voir avec le créateur du topic
![]()
du coup il n'y auras plus de flood
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Ezanda
- Juvénile

- Janette
- Juvénile

Je l'ai cité en page 2 j'crois, mais je réfute, c'est pas une critique hein, mais c'est dans tous les forums comme ça, pour s'"intégrer" faut ramer, ramer, ou alors se faire remarquer d'une façon disons chevalleresquecoinpiou a écrit : d'autant plus que cela permettra aux gens de mieux ce connaître
- Nath84
- Adulte

- minoche
- Subadulte

- Fabrizio
- Prédateur

On glande pas, mais un fonctionnaire peut difficilement comprendre... Dans le privé on a tellement de boulot qu'on apprend vite a devenir multitâches...Nath.13 a écrit :exactquel déluge
![]()
(en passant ,je ne savais pas qu'il y avait autant de non fonctionnaires qui peuvent glander autant au boulot,comment vous faites ?)

Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- Nath84
- Adulte

Ahhh ! je ne suis pas dans la fonction public mais dans le privékoriolys a écrit :
On glande pas, mais un fonctionnaire peut difficilement comprendre... Dans le privé on a tellement de boulot qu'on apprend vite a devenir multitâches...
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Dans mon boulot, je suis tout le temps sur PC. Et va faire la différence entre une fenetre pour travailler et une fenetre pourr pas travailler.
Ce qui n'empeche rien au fait que quand ça bosse, ça bosse dur...
Ce qui n'empeche rien au fait que quand ça bosse, ça bosse dur...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- agneska
- Prédateur

Je suis super contente parce qu'on a enfin trouvé un appart! On vient de signer le bail. Par contre, le revêtement des murs et des sols doit être entièrement refait. On fera les travaux nous-mêmes et le proprio faitt un geste pour permettre le financement des travaux. Donc ces prochains jours ce sera bleu de travail et co.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- minoche
- Subadulte

ba c'est cool ca.agneska a écrit :Je suis super contente parce qu'on a enfin trouvé un appart! On vient de signer le bail. Par contre, le revêtement des murs et des sols doit être entièrement refait. On fera les travaux nous-mêmes et le proprio faitt un geste pour permettre le financement des travaux. Donc ces prochains jours ce sera bleu de travail et co.
charmant le bleu de travail.
tres feminin lol