------------------------------------------------------------------------------------------

Images 1: Photo original direct a la sorti de l'apn.
------------------------------------------------------------------------------------------

Images 2: correction des lumiéres et contraste.

Images 3: cacher cette feuille que je ne saurait voir.

Images 4: J'ai enlever un débrit de feuille qui etait devant le poisson.

Images 5: La je pense qu'il n'y a pas besoin de commentaire, la feuille etait flou et remplissait trop l'images.
Je l'ai donc complétement effacer, refait le gravier au solet quelque feuille qui etait cacher.
-------------------------------------------------------------------------------------------

Images 6: J'ai refait la plante au premier plan, qui est un peut malade.

Images 7: Correction de la feuille jaune du fond, et quelque petit gommage de défaut sur certaine feuille.

Images 8: Correction de la sur-exposition des deux feuilles en haut, plus gommage des dernier défaut.
Voila, j'espére que cela vous intéresserat, j'en profite au passage pour vous présenter mon petit otocinclus
Moralité de l'histoire: ne jamais croire ce que l'on vous montre.
Bonne fin de journer.