Méga-papotte (A.K.A le topic sans fin)
- Janette
- Juvénile

Alors là Claire, faut absolument gouter la truffade
C'est purement et simplement excellent
Mais c plutôt connu pour les initiés du Cantal ou de la Corrèze
Pomme de terre, cantal , un peu le système de la raclette ou de la tartiflette, càd fromage fondu, mais un gout un peu différent, tout simplement jouissif
C'est purement et simplement excellent
Mais c plutôt connu pour les initiés du Cantal ou de la Corrèze
Pomme de terre, cantal , un peu le système de la raclette ou de la tartiflette, càd fromage fondu, mais un gout un peu différent, tout simplement jouissif
- Nath84
- Adulte

- Nath84
- Adulte

Oui Janette ,explicite certes
mais pas trafiquée elle style Bounty
( j'ai une amie qui m'en a ramené une à son retour des Seychelles ,une miniature évidemment !)
Ps : -Elle ne se mange pas celle-ci ,ne pas essayer
Ps : -Elle ne se mange pas celle-ci ,ne pas essayer
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- mickelie
- Adulte

- GUILLAUME-JR
- Juvénile

De quoi, on parle de qui ici? (c'est celle à gauche qui parle)hideki a écrit :le chat marche chez moi, il cours même par moment ça lui arrive quand il voit une proie dans le jardin, et après il vient miauler pour avoir à manger ...
(si vous me cherchez ... je suis déjà dehors ^^)
Je marche encore mieux quand on s'agite dans la cuisine et qu'il y a du poisson à table
Au fait, c'est bon le poisson à la noix de coco?
La Provence en Bretagne
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ca n'a pas l'air dégueu en tout cas...GUILLAUME-JR a écrit : Au fait, c'est bon le poisson à la noix de coco?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nath84
- Adulte

On est bien d'accord , C'est le topic du tout et du n'importe quoi ?TeTRaM78 a écrit : Ca n'a pas l'air dégueu en tout cas...
Dans ce cas j'ai un doute sur l'accompagnement du coco avec le poisson
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Effectivement, du tout, mais surtout du n'importe quoi.
Pour le coco et les poissons, une sauce coco doit effectivement très bien accompagner certains curys (comme la première des recettes)...
Pour le coco et les poissons, une sauce coco doit effectivement très bien accompagner certains curys (comme la première des recettes)...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Fabrizio
- Prédateur

- Nath84
- Adulte

koriolys a écrit :je fous toujours de la noix de coco rapée (fraiche) dans mes sauces sucré/salé. c'est super-méga-bon, surtout avec des raisins secs cuits dans du rhum brun !
miam !
Ne pas ma parler de "petit plats" car éternelle gourmande
- minoche
- Subadulte