On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
bah moi hideki, m'a donné des plantes pour le bac de mon pôpa et ma môman, na nan ère !!!
mais j'ai pas tenté de lui piquer ses crystal red, et j'ai pas non plus tenté de prendre ses red cherrys car je crois que la loche aurait fait une fiesta !
mas bon, maintenant que je suis de retour ici, et que je mets en place mon 37 litres pour des crevettes, et que je regarde les prix des crystal red sur aquabid et j'hallucine !!!!!!!!ouinnnnnn !!!! ils sont méchants !!!! elles sont trop chères les crystal red !!!! ouinnnnn, alorsq qu'elles sont si parfaites pour mes paramètres !!!! ouiiiiiinnnnnnnnn !!!!
d'ailleurs au de mon budget, je peux même pas acheter de plantes, et c pas cool car j'ai dû faire une méga réfection de mon 220 litres en rentrant et donc je peux pas tapper dans les plantes de ce bac, qui ont un peu manqué de lumière en mon absence... et ici, c'est trop loin pour aller voir Hideki à des heures indûes !!! OUINNNNNNNNNN !!!!
bon... je viens de me réveiller on m'excusera cette crise ?
hihihi regardez les les deux ptis cachotiers qui font genre elle s'est tapé 300bornes pour trois crevettes et deux multi, et que lui il lui a pas donné... et que a peine ils se recontre ils font des photos joue contre joue et en tirant la langue et qu'elle pose devant son lit...
j'ai vérifié le lit est trop bien refait, c'est trop louche...
bref ya anguille sous roche, chat dans le placard, taupe dans le lavabo, redcrystal dans le frigo quoi...
on nage en plein délire en tout cas c bon de rire !!!
edit, je vais finir par tomber sur mes glaces d'aquariums posées à terre avec vos débilités, je suis en train de faire l'entretien en même temps...
vu que mes aquas sont dans ma chambre, où se trouve également mon ordi...