On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Depuis une semaine j'ai changé a nouveau de métier...je suis mécanicien en sous traitance, notement en Belgique.
j'ai fait: Dessinateur en Bureau d'études pour faire des moteurs electriques-->Planificateur, logistique fabrication de pièces de matériels ferroviaires,navettes pour le tunnel sous la manche et le métro de paris-->magasinier dans un entrepot pour les magasins "Inncroyable"-->chomage-->Opérateur de production et ajusteur outilleur presse,cariste-->matricien outilleur presse en Belgique-->Mécanicien en sous traitance. Voilà c'est tout pour l'instant !! lol
Hyptnos a écrit :Bon et bien moi après avoir fini mes etude d'administrateur réseau j'ai fait 4 ans de technicien informatique et réseau
et maintenant je vais etre licencié pour inaptitude médicale (probleme auditif)
Donc mon nouveau métier : Chomeur d'ici peu
J'espere faire une reconversion dans un metier creatif (web design, art design, publicitaire, cinema, etc...)
J'ai du mal à suivre : en quoi le problème audiftif est gênant pour regarder un écran ?
Lol j'ai tellement l'habitude de m'faire vanner, d'ailleurs en général j'anticipe avec brio (c un pote à moi), que du coup je sens plus si c'est de la vanne de la petite taquinnerie ça j'adoooooore ou enfin quelqu'un qui me comprends et qui sait que y'en a qui croulent
tu as passé un bon we ? ( c'est pas la bonne rubrique et comme j'ai de "petits" trous de mémoires qque fois ,tu me redirige ! dans la papotte peut-être si tu veux )
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...