Qu'est ce qui fait "beauf" en aquariophilie?
- lnalilou
- Juvénile

Qu'est ce qui fait "beauf" en aquariophilie?
J aimerai savoir quels sont les elements qui font "beauf" en aquariophilie?
deco,poissons, ect,......
deco,poissons, ect,......
je débute vous moquez pas........
- agneska
- Prédateur

Ce qui fait beauf, c'est de ne pas se préoccuper des besoins de ses pensionnaires. Après les histoires de déco sont finalement peu importantes, sauf pour certains poissons, plus sensibles pour les décorations.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- Ricola
- Juvénile

Une colonne grecque dans un hollandais, ça, ça le fait pas ! (non non, on ne se tourne pas vers hideki
)
225L Amazonien
50 L spé crevette (4) (en fin de préparation)
50 L spé crevette (4) (en fin de préparation)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Ashe
- Adulte

- Les poissons rouges dans des verres pour décorer une table de banquet.
(quoique c'est plus #!@ que beauf)
- Le tuning d'aquarium : rampe chromée avec spots modèle K2000 ...
- Aller à l'animalerie en charentaises et jogging fluo...
(quoique c'est plus #!@ que beauf)
- Le tuning d'aquarium : rampe chromée avec spots modèle K2000 ...
- Aller à l'animalerie en charentaises et jogging fluo...
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- Petdeloup
- Oeuf

Introduire dans un aqua un petit sous-marin gris dans lequel on met du bicarbonate de soude dans son petit réservoir afin de produire quelques bulles de céau2, est-ce que ça fait "bof" ou une
de génie? Naturellement, le petit sous-marin jaune remonte à la surface à chaque fois qu'il libère une bulle, et cela est de toute beauté.
PS Actuellement, je suis dans ma phase documentation en espérant un jour apporter ma contribution sur ce forum.
PS Actuellement, je suis dans ma phase documentation en espérant un jour apporter ma contribution sur ce forum.
Je me souviens de l'avenir...
-
opti
- Alevin

Personnellement, je pense que tout est une question d'harmonie...
J'ai vu des photos d'aquariums sur ce site décoré avec des objets en plastoc qui s'accordent parfaitement avec l'environnement (perso, j'aurai pas osé), et au final rend po trop mal. Perso, je suis plus pour mettre des plantes, même si j'ai mis un objet en plastoc quand même...
Bref, chacun ses goûts non?
J'ai vu des photos d'aquariums sur ce site décoré avec des objets en plastoc qui s'accordent parfaitement avec l'environnement (perso, j'aurai pas osé), et au final rend po trop mal. Perso, je suis plus pour mettre des plantes, même si j'ai mis un objet en plastoc quand même...
Bref, chacun ses goûts non?
-
fichtre82
- Daniboom
- Alevin

Bonjour,

Même que quand mon voisin vient à l'apéro
, en charentaises, il réclame les bulles quand la pompe est éteinte... alors, j'allume la pompe.
Maintenant, dans ma maison, je fais quesque je veux
Ce qui me semblerait encore pire, ça serait de l'imposer à la vue de ceux qui n'aiment pas ça !
Alors voilà :

On remarquera le morceau d'épave qui dépasse derrière le coffre : le plus dur, pour faire du beauf, c'est de trouver les éléments à la même échelle. Les constructeurs font aucun effort ! les nuls !
moi, j'aime bien ça, c'est sûrement beauf, mais j'aime bienDes épaves dans le fond du bac... le coffre au trésor qui fait des bulles...
Même que quand mon voisin vient à l'apéro
Maintenant, dans ma maison, je fais quesque je veux
Ce qui me semblerait encore pire, ça serait de l'imposer à la vue de ceux qui n'aiment pas ça !
Alors voilà :

On remarquera le morceau d'épave qui dépasse derrière le coffre : le plus dur, pour faire du beauf, c'est de trouver les éléments à la même échelle. Les constructeurs font aucun effort ! les nuls !
Bac Malawi 240l
- Crash Override
- Prédateur

Pour moi, beaucoup de chose on déjà étaient dite... Mais ce qu'y me fait "beauf" (et le mot est bien faible) en aquariophilie, c'est le trafficotage des poissons.
De nos jours, il est presque impossible de trouver un ramirezis "normal" ou de forme naturel dans le commerce...
[PS: peut être que le post serait mieux placé dans une autre rubrique !]
De nos jours, il est presque impossible de trouver un ramirezis "normal" ou de forme naturel dans le commerce...
[PS: peut être que le post serait mieux placé dans une autre rubrique !]
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Crash Override
- Prédateur

C'est sur, mais bon, à choisir je préfère encore ca que de voir un ramirezis XXL-voile-ballonjoelBXL a écrit :J'avoue que les coraux fluo et autres anémones dans un bac d'eau douce ne me laissent pas indifférent.
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
- joelBXL
- Mr. Tanganyika