[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- beornide
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

les gars c'est franchement pas sympa de pourrir le post d'hideki pffffff
pendant qu'on y est voilà mon fouillit aquatique
, je sais on voit la technique mais c'est fait exprès pour qu'on comprenne comment ça fonctionne tout ça, je sais je sais ... 

euh ... pas trop vulgaire le pti dessin j'espère ...
pendant qu'on y est voilà mon fouillit aquatique

euh ... pas trop vulgaire le pti dessin j'espère ...
- Lotfi
- Prédateur

- Lotfi
- Prédateur

alors, vous remarquerez comment la mousse de java a été sauvagement entouré de fil "à coudre" sur la racine, bon là c'est un peu pourri et marron, avec qq algues, mais ça va prendre ...
aussi un petit détail, comment fixer une riccia quand vous en avez marre d'avoir les main dans l'eau, hop, entre les roche !!!!!!
pour l'instant comme je l'ai dit dans mon poste que TOUT LE MONDE ignore, à part la charmante claire!!! ça vegete, donc la jungle aquatiique c'est pas pour demain !
je pense participer au prochain concours, comment ça s'appelle AGA machin chouette, moi j'aurai un prix! c'est sur !
aussi un petit détail, comment fixer une riccia quand vous en avez marre d'avoir les main dans l'eau, hop, entre les roche !!!!!!
pour l'instant comme je l'ai dit dans mon poste que TOUT LE MONDE ignore, à part la charmante claire!!! ça vegete, donc la jungle aquatiique c'est pas pour demain !
je pense participer au prochain concours, comment ça s'appelle AGA machin chouette, moi j'aurai un prix! c'est sur !
- Lotfi
- Prédateur

merci merci 
comme hideki n'est plus capable de mettre des photos potables, il se plaint tt le temps, c'est moche, j'ai rien à montrer, patatit patata !!! et bien je prend le relai, et vous aurez régulièrement des nouvelles de mon bac sur ce post !
vous aurez aussi plein de trucs et astuces pour avoir des magnifiques plantes telles que vous les voyez, moi je n'ai rien à cacher, et je ne dis pas aux gens, ah le féropol, béh tu mets au pif !

comme hideki n'est plus capable de mettre des photos potables, il se plaint tt le temps, c'est moche, j'ai rien à montrer, patatit patata !!! et bien je prend le relai, et vous aurez régulièrement des nouvelles de mon bac sur ce post !
vous aurez aussi plein de trucs et astuces pour avoir des magnifiques plantes telles que vous les voyez, moi je n'ai rien à cacher, et je ne dis pas aux gens, ah le féropol, béh tu mets au pif !
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Cl@ire
- Adulte

- Lotfi
- Prédateur

franhcment je comprend pas, y a des gens jaloux de mes bacs qui viennent squater comme ça, et me dire dégager, c'est vraiment pathétique !!
je n'y preterai plus attention !
donc je disais, au prochain message je vous expliquerai comment modifier l'éclaiarge, choisir les bon tubes, et la technique CO2 kit tetra assez complexe à mettre en place !
-