On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bonsoir, j'en appelle une fois de plus à votre expérience.....
je viens de recevoir une valisette de tests JBL commandée sur internet.
1) elle ne contient pas le test FE mais elle contient le GH
2) elle ne porte aucune date (en magasin elles ont toutes une inscription type 07.2008, dans un autre post il n'a d'ailleurs pas été établi si c'était la date de péremption de mémoire)
DOis-je en conclure qu'avant les valisettes JBL se composait effectivement du GH à la place du FE, et que ma valisette date de Mathusalem?
NB : sur la valisette les tests inscrits sur la pochette sont bien ceux dans la boite.
Arf je savais que c'était une colle, m'arrive toujours des trucs pas possible
J'ai envoyé un mail à JBL (mais pas en allemand...je sais pas s'ile vont pouvoir me répondre)
J'ai bien entendu envoyé un mail sur le SAV du dit site.......
Les valisettes en magasin portent une étiquette blanche, et surtout les tests fe et non gh (enfin je n'ai fais que 10 magasins lol)
Bon bah si pas de réponse pas le dit site je teste l'eau du robinet pour voir si mes tests sont valables.
N'ayant aucune réponse du site internet sur lequel j'ai commandé ma valise de tests JBL, j'ai directement écrit à JBL en Allemagne. Leur efficacité est redoutable, leur professionalisme est plus qu'appréciable.
Ils m'ont confirmé en peu de temps que ma valisette était périmée.
Je ne sais pas si on a le droit ici, mais j'aimerai dénoncer le site internet, et surtout prévenir les usagers qui pourraient faire appel à leurs services
C'était déjà étonnant de recevoir une valisette contenant un test gH et pas de Fé...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
C'est bien la 1ère chose qui m'a allertée....et ma crainte s'est malheureusement concrétisée!
Une longue démarche de procédure s'engage
Pffffffffffffffffffffffffffffffff
Article 8: Droit de rétractation, satisfait ou remboursé
Vous disposez du droit de rétractation de 7 jours francs (prévus par l'article L 121-20 du Code de la Consommation),à compter de la date de réception, un produit qui ne vous satisfait pas. Nous vous conseillons de nous retourner la marchandise en recommandé et de souscrire éventuellement à une assurance de la valeur marchande des produits. Ceci étant notamment nécessaire en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par le transporteur. Dans tous les cas le retour s’effectue aux frais et risques du consommateur.
> Seuls seront acceptés les produits à l'état neuf et complet (accessoires, notices ), retournés dans leur emballage d'origine et accompagnés de la facture correspondant à l'achat.
> Si le produit comporte une feuille de garantie ou tout autre document à compléter, celui-ci ne devra pas être rempli afin que le client puisse exercer son droit de rétractation.
> Tout produit qui aura été abîmé ou retourné incomplet ne sera pas remboursé.
Avant de nous retourner un produit vous devez impérativement contacter notre service après vente par e-mail ou par téléphone. Après l’acceptation du retour par notre service après vente, un code retour vous sera délivré. Ce code doit être inscrit sur papier libre avec vos coordonnées complètes à joindre à l’intérieur du colis. A partir du moment ou notre SAV vous délivre le code retour vous disposez de 7 jours pour nous retourner le produit, passé ce délais nous refuserons le colis.
Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Tous les frais et risques liés au retour de produits sont à la charge du client.
Si le retour d’un produit est dû à une erreur de préparation de commande de notre part, les frais postaux de retour vous seront remboursés, sur la base des tarifs Colissimo sans recommandation.
> Si le produit est retourné dans les 5 jours (le tampon de la poste faisant foi) à compter de sa livraison chez vous, Goldfish France vous rembourse en numéraire, par virement bancaire ou par chèque.
> En cas de retour du produit entre le sixième et le septième jour, le remboursement se fera sous forme de chèque cadeau.
Petit conseil,
- Tu fais une photo de tes tests, et de la valise..
- Tu gardes une copie de ta facture...
- Tu envoie le colis de la poste et tu gardes bien le justificatif..
Et surtout le la boite sans le test FE, puique JBL l'a rajouter il y a quelque temps..
Quand tu envoie un mail, utilise la fonction accusé de recpetion et confirmation de lecture, disponible sur outlook, dans outils, options, options de la messagerie, options avancé de la messagerie
La vieille malette sera envoyée par mes soins demain au revendeur, qui a accepté par email ma réclamation (heu encore heureux...). Je devrai en recevoir une ..je sais pas quand
Mais après tout je n'attends que depuis le 26 décembre (mise en eau)...suis plus à une semaine près..Pardon? BAH SI justement j'en peux plus
J'ai une autre question très intéressée Mon eau peut-elle être testée par quelqu'un possédant les tests nécessaires, si je la transporte avec les précautions nécessaires?