[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Hideki
- Vieux loup de mer

- jayask
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

le problème lotfi pour le riccia c'est que je le taille très régulièrement, donc ce sont des tous petits brins il n'y a rien à en tirer pour en faire des coussins, ou alors il faut les faire pousser un peu en surface, mais si tu veux je t'en enverrais y a pas de soucis 
pour le 54L je pense rester que sur du végétal, à moins de trouver de jolis rochers ^^ mais là ils sont tous partis dans le 18L ceux que j'avais ^^
pour le 54L je pense rester que sur du végétal, à moins de trouver de jolis rochers ^^ mais là ils sont tous partis dans le 18L ceux que j'avais ^^
-
scalaire92
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Aqua-lover
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- dinou
- Prédateur

[mode rabat joie, chiant: ON]
le post de hideki vient d'etre saccagé (heu d'accord, il a pas trop protesté non plus...) et il continue de partir un peu (carément) en hors sujet.
Perso, je m'en fou, mais combien de fois j'ai pu lire "post ton probleme ailleur, ici tu pollue mon topic"
donc bofbof...
ceci n'est pas adressé a une personne en particulier, mais a tout ceux qui y ont participé, moi y compris...
[mode rabat joie, chiant: OFF]
le post de hideki vient d'etre saccagé (heu d'accord, il a pas trop protesté non plus...) et il continue de partir un peu (carément) en hors sujet.
Perso, je m'en fou, mais combien de fois j'ai pu lire "post ton probleme ailleur, ici tu pollue mon topic"
donc bofbof...
ceci n'est pas adressé a une personne en particulier, mais a tout ceux qui y ont participé, moi y compris...
- beornide
- Adulte

Lol, oui tu as raison. Honnetement je pensais que mon dernier message avait été posté dans le sujet sur le voyage à BXL ... c'est dire ^^dinou a écrit :[mode rabat joie, chiant: ON]
Bon aller zou ! Out pour moi je disparais d'ici !
j'aime pas la noix de coco ! 
- Lotfi
- Prédateur

[Mode Zen ON]
béh, ça va on a saccagé avec son accord, en attendant ses nouvelles photos et il a pas mal joué le jeu en rajoutant sa part, , on lui a donné nos avis sur sa dernière photo en attendant la suite !
c'est pas un poste ou qq à posé une question et ou ça dérive sur autre chose sans que la personne qui a posté ait trouvé réponse à sa question, là je comprend que le HS serait dérrangeant
c'est un poste ou hideki présente ses bacs, on est a 50 pages donc je vois pas ou le HS poserait pb
[Mode Zen OFF]
béh, ça va on a saccagé avec son accord, en attendant ses nouvelles photos et il a pas mal joué le jeu en rajoutant sa part, , on lui a donné nos avis sur sa dernière photo en attendant la suite !
c'est pas un poste ou qq à posé une question et ou ça dérive sur autre chose sans que la personne qui a posté ait trouvé réponse à sa question, là je comprend que le HS serait dérrangeant
c'est un poste ou hideki présente ses bacs, on est a 50 pages donc je vois pas ou le HS poserait pb
[Mode Zen OFF]
-
scalaire92
- Coelacanthe

hideki a écrit :ben vu l'intensité lumineuse dans ma pièce avec les autres bacs, ça fait des vieux reflets de partout ... pas trop le choix ^^
et puis comme ça je cache les rayuyres du 54L hihihi
Pour tes photos, tu n'allumes que le bac que tu prend en photo, en éteignant tous les autres. Le bac pris en photo est alors la seule source lumineuse de la pièce.
Ou alors tu fais une sorte de tente en tissu noir avec laquelle tu entoure le bac à prendre en photo.
Ta retouche au noir se voit, parce qu'on sent qu'il y a un truc qui n'est pas naturel et qui tranche trop avec le reste de la photo.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- jayask
- Prédateur

- Hideki
- Vieux loup de mer

bon c'est pas bientot finis vos HS !!! barrez vous de mon topic !!!!

de toute façon sur bientot 60 pages de blabla il y en a eu de la papotte plus ou moins HS, alors un peu plus un peu moins
mais bon on va essayer de recadrer quand même un minimum ^^
pour jayask, il s'agit bien d'une algue puisque c'est tout simplement de la cladophora qui est utilisé comme une sorte de mousse, j'aime bien le rendu que ça donne mélangé aux rochers ^^
pour scalaire : je suis bien conscient que ça se voit qu'il y a de la retouche derrière tout ça
mais bon j'ai la flemme d'éteindre allumer (quoi qui a dis que j'étais une grosse feignasse !!!!!!!!
)
en plus j'ai fais des retouches pour enlever chauffage et filtre
quand les bacs seront finis pour de bons je ferais vraiment tout ça bien comme il faut, en enlevant les accessoires, et en éteignant les autres bacs !!
mais bon va encore falloir attendre un peu avant que tout soit finit !!!
de toute façon sur bientot 60 pages de blabla il y en a eu de la papotte plus ou moins HS, alors un peu plus un peu moins
mais bon on va essayer de recadrer quand même un minimum ^^
pour jayask, il s'agit bien d'une algue puisque c'est tout simplement de la cladophora qui est utilisé comme une sorte de mousse, j'aime bien le rendu que ça donne mélangé aux rochers ^^
pour scalaire : je suis bien conscient que ça se voit qu'il y a de la retouche derrière tout ça
en plus j'ai fais des retouches pour enlever chauffage et filtre
quand les bacs seront finis pour de bons je ferais vraiment tout ça bien comme il faut, en enlevant les accessoires, et en éteignant les autres bacs !!
mais bon va encore falloir attendre un peu avant que tout soit finit !!!
-