400L rio xingu
- Aqua-lover
- Adulte

-
pygo
- Subadulte

raaaaaaaah saletéClaire221 a écrit :Quel probleme d'alcool, je vois rien moi.....![]()
Et puis ce n'est pas moi qui me décris comme "métalleux alcoolique"
Rôôô je plaisante...jte paye l'apero?
sinon ok pour l'apéro
sinon c'est clair que heureusement que je dormais pas parfois ca a du bon d'etre insomniaque
- Cl@ire
- Adulte

Moi droguée?
Et puis comment tu as deviné que j'avais de la farine sur le nez d'abord? je la snif pas j'en fais des boostergateaux
Sinon pour finir le HS, c'est vrai que tes petites bebêtes semblent passionnantes à observer, mais demandent beaucoup de précautions... à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui (genre moi
)
Et puis comment tu as deviné que j'avais de la farine sur le nez d'abord? je la snif pas j'en fais des boostergateaux
Sinon pour finir le HS, c'est vrai que tes petites bebêtes semblent passionnantes à observer, mais demandent beaucoup de précautions... à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui (genre moi
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
-
pygo
- Subadulte

oui c'est clair que pour maintenir ces poissons il faut déja avoir un peu d'expérience dans la maintenance de poissons prédateurs,je t'imagines bien avec des hoplias
ah sinon une petite nouveautée ils viennent chercher les crevettes entre mes doigts c'est géant
- Aqua-lover
- Adulte

- jayask
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

- Aqua-lover
- Adulte

- Cl@ire
- Adulte

Petite question au passage: je me demandais si la vente de ce genre de poissons était (plus ou moins) réglementée?
Parce que ça demande pas mal d'installations et un paquet de responsabilités... je dis ça parce qu'il y a quelques années, on a retrouvé un pirhana dans la rivière qui passe à Bourg... surement quelqu'un qui voulait s'en débarasser
Parce que ça demande pas mal d'installations et un paquet de responsabilités... je dis ça parce qu'il y a quelques années, on a retrouvé un pirhana dans la rivière qui passe à Bourg... surement quelqu'un qui voulait s'en débarasser
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Après ils se démerdent.
-
pygo
- Subadulte

les hoplias malabaricus ne sont soumis a aucune restriction mais heureusement ils restent difficiles a trouver (j'ai mis 9 mois a trouver les miens + 1000km et 12h de route) vu la faible demande.apres je ne sais pas si la vente est aussi libre pour les autres especes comme l'hoplias aimara (1m30 adulte) et l'hoplias lacerdae (75cm adulte)
petite photo du soir ^^

petite photo du soir ^^

-