On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Je me demandais quelle peinture utiliser pour peindre la face exterieure arrière du bac en noir?
J'ai cherché a plusieurs endroits, mais apparemment il faut obligatoirement une soucouche spéciale verre, blanche, ce qui en l'occurence ne convient pas du tout...
Quelqu'un l'a-t-il déja fait? merci
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
salut à toi avec mes étudiants en période de fêtes nous décorons des vitrines café resto etc...... avec du latex ou de l'acrylique avantages tu peux gratter la peinture rapidement avec une spatule tranchante si tu veux changer ton décor si tu as des "dons d'artistes tu peux accentuer la perspective du bac par une copie d'un fond naturel ces couleurs sont opaques et mates
je te déconseille pour ce travail les couleurs pour vitrail trop transparentes
Sujet interessant !
J'ai pensé faire cela a la peinture acrylique, pour pouvoir m'en débarrasser facilement, mais j'ai trouvé un poster 3D roches et racines.
Ceci dit, je vais suivre... Because si ca fait pas terrible, ce sera un fond peint.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
comme je suis au beaux arts je travaille uniquement l'acrylique en tube en bombe cela coute plus cher et la valve s'encrasse très vite tu trouveras tout le matos dans un magasin fourniture pour artistes ou ds certaine grande surfaces j'utilise la marque golden ou lukas elles sont miscibles entre elles certains medium ralentissent le séchage tu peux aussi choisir des petits condionnements ou litres suivant ton travail biz bixe 22
Attention de ne pas en mettre dans le bac s'il y a des poissons. Et les effluents de séchage ne doivent pas être très sains pour les poissons puisqu'ils ne le sont pas pour nous....