et puis aussi un merci à dinou, et hideki qui ont fournit les dernières photos qui manquaient !
A propos du calendrier 2007
- Lotfi
- Prédateur

A propos du calendrier 2007
Je tenais à remercier particulièrement Antho qui a fournit la majorité des photos illustrant le calendrier, sans ses photos je ne pense pas que j'aurai eu le même résultat, il s'est investit à fond aussi, alors un grand merci !
et puis aussi un merci à dinou, et hideki qui ont fournit les dernières photos qui manquaient !

- Aqua-lover
- Adulte

- Kinder
- Vieux loup de mer

Super boulot!!!
Et pour ceux qui ne savent pas le trouver, voici le lien:
https://www.aquariophilie.org/pages/asso-achat.php
Et pour ceux qui ne savent pas le trouver, voici le lien:
https://www.aquariophilie.org/pages/asso-achat.php
- Ezanda
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- dinou
- Prédateur

- Vincent
- Juvénile

Bonjour tout le monde, 
Bonne année (avec un peu de retard) à tous ceux que je n'ai pas encore croisé...
Lotfi, tu as super bien mené ton projet !
J'ai d'ailleurs fait un billet spécial sur mon site perso.
Pour moi, ce calendrier est une double réussite... Pourquoi ? Parce je trouve qu'il est trés beau, mais aussi parce que Fred, Nicolas et moi n'y ont pas participé !
C'est donc pari réussi... l'Association est aussi capable de vivre et de créer des projets sans ses membres fondateurs.
Je rappel à tous que le calendrier est téléchargeable librement et gratuitement. Vous pouvez le distribuer et le mettre à télécharger sur votre site également. C'est le meilleur moyen de faire connaître l'association tout en préservant la bande passante de ce site.
D'ailleurs, voici des liens alternatifs pour télécharger le calendrier :
Télécharger le calendrier en basse définition
Télécharger le calendrier en moyenne définition
Télécharger le calendrier en haute définition pour l'imprimer en qualité photo
Merci à tous les photographes pour leurs magnifiques photos et à tous ceux qui ont participés.
Bravo encore Lotfi !
@ Bientôt ! ;-)
Bonne année (avec un peu de retard) à tous ceux que je n'ai pas encore croisé...
Lotfi, tu as super bien mené ton projet !
J'ai d'ailleurs fait un billet spécial sur mon site perso.
Pour moi, ce calendrier est une double réussite... Pourquoi ? Parce je trouve qu'il est trés beau, mais aussi parce que Fred, Nicolas et moi n'y ont pas participé !
C'est donc pari réussi... l'Association est aussi capable de vivre et de créer des projets sans ses membres fondateurs.
Je rappel à tous que le calendrier est téléchargeable librement et gratuitement. Vous pouvez le distribuer et le mettre à télécharger sur votre site également. C'est le meilleur moyen de faire connaître l'association tout en préservant la bande passante de ce site.
D'ailleurs, voici des liens alternatifs pour télécharger le calendrier :
Télécharger le calendrier en basse définition
Télécharger le calendrier en moyenne définition
Télécharger le calendrier en haute définition pour l'imprimer en qualité photo
Merci à tous les photographes pour leurs magnifiques photos et à tous ceux qui ont participés.
Bravo encore Lotfi !
@ Bientôt ! ;-)
- Nath84
- Adulte

Je l'ai découvert aujourd'hui et téléchargé dans la foulée !
Superbe travail et merci à tous ceux qui y ont participés
ps: sans indiscretion , combien de temps et de photos "loupées" pour arriver à ce résultat ?
Chapeau
Superbe travail et merci à tous ceux qui y ont participés
ps: sans indiscretion , combien de temps et de photos "loupées" pour arriver à ce résultat ?
Chapeau
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- dinou
- Prédateur

bon, pour le PS je ne pourrais pas te répondre vraiment...
je prend des photos assez souvent, par petite "session" et en général, en qq minutes, j'en ait qqunes de sympa... (suivant le sujet bien sur)
enfin je ne m'attaque pas non plus a des cardi ou des guppy mais bon...
Je pense que sa varie enormément en fonction du sujet, de l'APN, du photographe et de la connaissance qu'a le photographe de son apareil.
voila
je prend des photos assez souvent, par petite "session" et en général, en qq minutes, j'en ait qqunes de sympa... (suivant le sujet bien sur)
enfin je ne m'attaque pas non plus a des cardi ou des guppy mais bon...
Je pense que sa varie enormément en fonction du sujet, de l'APN, du photographe et de la connaissance qu'a le photographe de son apareil.
voila
- Nath84
- Adulte

merci dinou
je me doutais bien que ce n'était pas fait en une journée mais ayant bcp de mal avec les APN je m'interroge tout le temps
En tous cas merci pour tes infos et je me répète
merci pour votre patience à tous et votre participation pour cette petite merveille 
En tous cas merci pour tes infos et je me répète
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...