:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

quelles sont vos autes passions...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

bon j'ai pas lu les 10pages encores, mais je vais dire ce qui me plais!

-alors l'aquario (quoi, tout le monde s'en doute?)

-le dessin au fusain (heu des forme corporelles, des corps, des corps, des corps, et d'autres corps... je débute, mais je progresse)

-la biologie (faites pas cette tete, moi j'adore savoir comment sa marche tout ce qui nous entoure..)

-les chevaux
heu la c'est compliqué, j'ai fait un an de "ponygames" avec des copains du lycée, on a fini 4ieme au france dans la catégorie débutant... j'aimais bien le jeu, et sentir l'envie de compet de la bete... c'est halucinant de le sentir tout tendu sous la selle n'attandant que le fait qu'on lache les renes pour partir... bref j'ai été séduit...
ensuite j'ai arreté mais j'avais pas envi de monter en club, monter la tete droite, le cheval incurvé ou non, me faire gueuler dessus par le moniteur parceque mes mains ne sont pas a la bonne place, ne pas prendre de plasir, ne pas faire prendre de plasir au cheval...
bref
ensuite j'ai rencontré ma copine, et j'ai aussi rencontré ses trois chevaux, et la recoup de foudre... (heu coup de foudre pour ma copine, et pour ces chevaux aussi... :oops: )
donc me voila reparti a monter cet été sur un cheval dingue, peureux, joyeux, super motivé et donc super attachant...
Actuelement on a pas trop le temps de s'en occuper: prépa pour moi, medecine pour ma copine... les champs sont mouillés, les bois remplis de chasseurs, donc les ptis chevaux ne sortent en longe que le WE... mais bon ils sont au prés et s'amusent bien qd meme...
dès cet été on reprend.

-observer les poissons dans leur milieu naturel!
le concept masque+tuba+riviere limpide me plais bcp...
meme si les poissons sont pas colorés comme dans la mer et que je ne verrais jms de coraux, c'est génial de les voir...

-les ptites soirées en semaine (de préference en commité masculin et réduit aux amis, histoire de pouvoir parler de tout et de rien sans barrieres)
Les grosses soirées avec plein de filles le WE j'aime aussi... mais faut avouer que c'est pas la meme ambiance que dans l'appart d'un pote a taper des délires dont nous seuls avont le secrets... fin moi j'adore.

donc voila

qq1 ici monte ses propres chevaux?

(edit, dingue, j'avais ecrit cheveaux partout... dsl j'ai corrigé)
Modifié en dernier par dinou le 21 janv. 2007, 21:47, modifié 1 fois.
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Voui moi :roll:
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

mp...
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

Voila, c'est ELLE ma plus grande passion, l'amour de ma vie :wink:

Image
Après ils se démerdent.
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

dinou a écrit :bon j'ai pas lu les 10pages encores, mais je vais dire ce qui me plais!

-alors l'aquario (quoi, tout le monde s'en doute?)

-le dessin au fusain (heu des forme corporelles, des corps, des corps, des corps, et d'autres corps... je débute, mais je progresse)

-la biologie (faites pas cette tete, moi j'adore savoir comment sa marche tout ce qui nous entoure..)

-les cheveaux

qq1 ici monte ses propres cheveaux?
c''est un croisement entre le cheval et le veau?????
lol

non mais blagues a part j'ai eu l'occasion de faire du cheval c'est vraiment extra. :wink:
Image
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

heu je vais vite corriger cela...
oups :wink:

bé oui c'est extra si on y va pour s'amuser et pas se prendre la tete...

et en plus c'est pas un truc de mou, c'est physique! (je vous voit tous dire "mais oui tu pose ton cul sur dessus, et le chwal courre"... et bien monter dessus, travailler le un peu, et on verra... la premiere fois, sa surprend de ne plus sentir son dos et l'intérieur de ces cuisses le lendemain...)
c'est comme le bad sa... on se dit que sa a l'air gentil et soft comme sa, mais c'est physique qd meme...

voila
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

C'est quoi le bad sa ? :oops:

Autrement moi aussi j'adore le cheval mais depuis qques années je ne fait plus que l'admirer,le cajoler et lui parler :) suite à une mega chute dont les séquelles ont été félure du coccyx :? et on ne rit pas , merci :wink: ( ça fait mal ! surtout qu'ensuite il a fallu prendre la voiture et faire 35 bornes pour rentrer ,pas cool :roll: )
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
boul

Message par boul »

Le BADMINTON, un sport super physique et dur contrairement à ce que l'on croit :wink:

Malheureusement je n'ai plus le temps pour le pratiquer :(

A quand les semaines de 10 jours et les journées de 40h? :lol:
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

heu...
le badminton çà... dsl

heu non c'est pas super drole de tomber si on se fait mal...
si on se fait pas mal, on se fait peur...

on a trop vite tendance a oublier que c'est des animaux d'une taille concidérable, et d'une puissance incontrolable parfois...
et puis les cheveaux de club savent parfaitement comment se débarrasser d'un cavalier trop "encombrant"... :?

voila
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

oui oui je me suis déja royalement vautrée en sautant un obstacle d'1m ....et j'ai eu 3mois de plâtre :lol:
Après ils se démerdent.
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Trop "encombrant" , de quelle manière ? Peur ,hésitant ou autre

Sinon pour completer , c'était la faute d'un poney :evil: la jument a pris peur ,moi en tant que novice ,je n'ai pas assuré car aussi surprise et puis bing 36 chandelles je sais maintenant ce que ça veut dire :o Et puis j'ai le bas du dos "fragile" maintenant :wink:

Je prefère les admirer !
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
minoche
Subadulte
Subadulte

Message par minoche »

je te comprends nath le coccyx ca doit faire mal et en plus c'est un peu beaucoup tres chiant
Image
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Exact , très "chiant" :roll:
j'en ai bavé pendant 3 semaines et toujors mal remise :lol:
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

encombrant = un cavalier qui est come un sac a patate sur le dos du cheval, qui n'accompagne pas ses mouvements ou pire qui les accompagne mal donc le déséquilibre, un cavalier qui fait des erreurs dans le placement de ces aides (du genre donner des jambe et restant cramponé sur les rennes) un cavalier "bourrin", "criard"...

et puis le cheval n'a pas toujours envi de travailler dans les club...
michael76
Nageur libre
Nageur libre

Message par michael76 »

bon bah moi c'est assez simple :
_En 1 : mon boulot( entraîneur de tennis de table et animateur en centre de loisir bientôt)
_En 2 : le feu(non non j'suis pas pyromane! J'suis juste un dingue de jongle enflammée!)
Le reste c'est musique (Nightwish within temptation tryo et les wriggles entre autres) le film Léon et plus généralement ceux de luc besson...

Puis un tas d'autre trucs mais qui sont pas franchement des passions

(ah oui j'oubliais ma copine :D = si elle lit elle va me tuer!)

Michael
60*30*40 communautaire

80*30*45 asiatique

bientot beaucoup plus grand j'espère!
pygo
Subadulte
Subadulte

Message par pygo »

mes autres passions sont:

-ornithologie
-météorologie (catastrophes naturelles)
-botanique
-dessin,peinture

voila pour les principales
Blackyrose
Oeuf
Oeuf

Message par Blackyrose »

Mes passions sont,

Premierement, les animaux en général, j'ai un chien de 9 ans que j'ai sauvé de la mort car son proprio n'en voulait plus. Ca fait 7 ans qu'il est chez moi. J'ai un chat qui se faisait battre par son maitre je l'ai accueillis chez moi et avec un peu de travail et beaucoup de patience il est devenue tres douc et affectueux. Et biensur mes poissons.

Ma deuxieme grande passion c'est la broderie. J'ai etudié la peinture mais j'ai delaissé un peu car avec des enfants qui veulent faire leurs experiences je trouvais ca salissant un peu. Donc la broderie a pris toute la place.

Et une nouvelle passion que je me suis decouverte dernierement, les sushis. J'ai apris a les faire moi meme et je vous le dis, c'est un art en soi.

Et finalement la musique j'ai etudier 15 ans la musique et elle fait partie de ma vie.
Bac 100L
PH 6.8
temp: 25 degré
tiroro58
Alevin
Alevin

Message par tiroro58 »

Pour moi
Mes chiens, 1 vieux de 11ans qui reste tranquille a la maison 1 chienne de 2ans qui fait des concour d obeisance et le dernier de 13 mois qui commence ses concours en ring ( concour avec epreuve de mordant)
Ensuite mettre le costume pour entrainer les chien du club
La moto
100l spe nannacara anomala
120l spe brichardi
400l amazonnien
Marééhaute
Oeuf
Oeuf

Message par Marééhaute »

En dehors de l'aquariophilie j'adore les animaux, je possède un chien, deux chats, un lapin, un hamster et trois rats.
j'aime aussi les jeux vidéos, même si cela fait pas mal de temps que je n'ai pas allumé la console (pas trop le temps).
Rainb0wz
Nageur libre
Nageur libre

Message par Rainb0wz »

Mes passions:

-les animaux
-l'équitation (j'en fait depuis que j'ai 5ans)

:D
Cayman 60 pro [75L]
Nano de 15L