Mais début mars en T-shirt à Bruxelles, ce sera sans moi
Visite des commerces bruxellois 3 mars (transport p 21 !!!!)
-
fichtre82
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- beornide
- Adulte

Je dois admettre que je ne suis pas emballé, mais je suis le courant, si commande groupée il y a, j'en suis !TeTRaM78 a écrit :Et pour l'idée de la commande groupée de t-shirt de l'association?
PS : prévenez quand vous mettez en Post It ! J'ai exploré le forum sur trois pages avant de me rendre compte qu'il etait en haut !
j'aime pas la noix de coco ! 
- Nath84
- Adulte

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ben, faudrait d'abord savoir si l'idée fait l'unanimité ou non... Si c'est le cas, Le plus simple est sans doute que quelqu'un passe la commande d'un coup, et que les t-shirts soient distribués et remboursés sur place...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Chaque participant me passe commande et récupera son sweet le jour de la rencontre.
Si vous êtes d'accord, je propose que vous m'envoyez un email à nicolas@aquariophilie.org avec vos nom, prénom, adresse postal (si je peux pas vous le remettre lors de la rencontre), pseudo du forum et le détail de votre commande (nom exacte du produit, taille et couleur)
Aquatiquement,
Je peux me charger de la commande, si elle est passé avant le 20 février, la livraison sera gratuite !TeTRaM78 a écrit :Ben, faudrait d'abord savoir si l'idée fait l'unanimité ou non... Si c'est le cas, Le plus simple est sans doute que quelqu'un passe la commande d'un coup, et que les t-shirts soient distribués et remboursés sur place...
Chaque participant me passe commande et récupera son sweet le jour de la rencontre.
Si vous êtes d'accord, je propose que vous m'envoyez un email à nicolas@aquariophilie.org avec vos nom, prénom, adresse postal (si je peux pas vous le remettre lors de la rencontre), pseudo du forum et le détail de votre commande (nom exacte du produit, taille et couleur)
Aquatiquement,
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Antoine91
- Prédateur

- Fabrizio
- Prédateur

Comment ça tisheurte ? c'est pas les sweets ? 
Pis arrêtez de me mettre en citation des messages avec claire, je soupçonne la nouvelle miss koriolys de hanter le forum, vu qu'elle découvre qu'un aquarium ca peut etre hyper interessant a observer
Pis arrêtez de me mettre en citation des messages avec claire, je soupçonne la nouvelle miss koriolys de hanter le forum, vu qu'elle découvre qu'un aquarium ca peut etre hyper interessant a observer
Modifié en dernier par Fabrizio le 31 janv. 2007, 14:26, modifié 1 fois.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

-