On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
béh moi j'ai déjà mes places, comme je ne voulais pas payer trop cher je me suis pris bien à l'avance, allé 6h55 , le retour je ne sais plus, 20h43 je crois
Lotfi a écrit :béh moi j'ai déjà mes places, comme je ne voulais pas payer trop cher je me suis pris bien à l'avance, allé 6h55 , le retour je ne sais plus, 20h43 je crois
voiture 25 place 56 arf !!!
moi le retour sera a 19h43
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
pas mal ce projet
dite pour ceux qui partent du meme endroit il n'y avait pas possibilité de commander les billets en groupe, pour peut etre beneficier d'un tarif ou je ne sais quoi? et surtout pour faire le trajet ensemble
en tout cas n'oubliez de prendre des photos, pour ceux qui ne peuvent pas venir
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Comme déjà dit plus haut dans le sujet et pour ceux que cela intéresse au départ de PARIS et RP, je ferais le trajet en voiture.
Je peux donc emmener 4 ou 5 personnes avec moi selon le véhicule que je prendrais.
N'hésitez pas
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...
Comme déjà dit plus haut dans le sujet et pour ceux que cela intéresse au départ de PARIS et RP, je ferais le trajet en voiture.
Je peux donc emmener 4 ou 5 personnes avec moi selon le véhicule que je prendrais.
N'hésitez pas
et si on habite entre lille et paris ça marche aussi???