A nous trois, Beijing
- Spyp
- Adulte

Nihao,
Voici, comme promis, quelques photos...
La première : Nihao dans l'avion au départ de Vienne

Ca, c'est moi dans les Hutong (les vieux quartiers)

Et voici la grande mosquée, normalement la couleur est verte Holiwood

Et voici la cité interdit:

Et re-moi sur un pont dans un parc au nord de la citée interdite. Pour info, le ciel est resté bleu comme sur cette photo pendant tout notre sejour sur place.

Et voici le palais d'été :

Et une petite derniere pour la route...

Voilà, j'espère avoir pu vous faire voyager un peu.
A bientot,
Spyp
Voici, comme promis, quelques photos...
La première : Nihao dans l'avion au départ de Vienne

Ca, c'est moi dans les Hutong (les vieux quartiers)

Et voici la grande mosquée, normalement la couleur est verte Holiwood

Et voici la cité interdit:

Et re-moi sur un pont dans un parc au nord de la citée interdite. Pour info, le ciel est resté bleu comme sur cette photo pendant tout notre sejour sur place.

Et voici le palais d'été :

Et une petite derniere pour la route...

Voilà, j'espère avoir pu vous faire voyager un peu.
A bientot,
Spyp
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
- agneska
- Prédateur

- Spyp
- Adulte

C'est vrai qu'elle est superbe
pour moi, c'est une des plus belle...
@Agneska : Si tu vas la visiter, ne vas surtout pas a Badaling. C'est super touristique. Nous, on a été a Semataï. Le trajet pour y aller est plus long
mais il parait que c'est là qu'elle est la plus belle. Si tu veux des photos supplémentaire(ou on voit la muraille serpenter sur des kilometres par exemple), je peux également t'en envoyer. Je n'ai pas osé en mettre trop sur le site
.
@Agneska : Si tu vas la visiter, ne vas surtout pas a Badaling. C'est super touristique. Nous, on a été a Semataï. Le trajet pour y aller est plus long
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Spyp
- Adulte

7000km 
En route pour la Chine 
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- agneska
- Prédateur

Bien volontiers, je t'envoie l'adresse e-mail familliale par MPSpyp a écrit :@Agneska : Si tu vas la visiter, ne vas surtout pas a Badaling. C'est super touristique. Nous, on a été a Semataï. Le trajet pour y aller est plus longmais il parait que c'est là qu'elle est la plus belle. Si tu veux des photos supplémentaire(ou on voit la muraille serpenter sur des kilometres par exemple), je peux également t'en envoyer. Je n'ai pas osé en mettre trop sur le site
.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- Aqua-lover
- Adulte

Super les photos

Ca, j'ai lu quelque par que c'est faux (elle est pas assez large)...on voit beaucoup mieux de l'espace les piramides egyptienne ou les grand ports par exemple...la seule oeuvre humaine facilement identifiable de l'espace avec .... les autoroutes Belges !!! (quelle idée de les éclairer la nuit )
Projet fishroom en cours
- Spyp
- Adulte

C'est vrai que ca nous a semblé curieux avec Niihao car on a eu du mal à la voir de l'avion...la seule oeuvre humaine facilement identifiable de l'espace avec ....
En route pour la Chine 
-
coinpiou
- Subadulte

- mickelie
- Adulte