On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
juste une question un peut indiscrete donc pas obligé de repondre, mais ça t'es revenur à peut pres à combien (juste pour avoir un ordre de prix) pour faire le meuble et le couvercle de ton 300 et 100l?
akriel a écrit :juste une question un peut indiscrete donc pas obligé de repondre, mais ça t'es revenur à peut pres à combien (juste pour avoir un ordre de prix) pour faire le meuble et le couvercle de ton 300 et 100l?
Comme je le disais au début de ce topic, je me suis fait plaisir donc je n'ai pas compté et puis quand on déménage on mélange un peu tout ( bricolage, utilitaire, etc... ) donc, en gros, je ne sais pas
J'ai choisi des matériaux assez sophistiqués mais j'aurais pu choisir des tasseaux non rabotés et des lambris de classe 4, donc je pense que ça peut se faire pour pas très cher
merci quand meme
c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir se faire plaisir sans compter de tps en tps.
Comme toi je vais demenager l'année prochaine je pense, donc je me dis que si il me reste un petit peut d'argent de coté (l'espoir fait vivre), je m'offrirai bien une cuve ou m'en ferai une je ne sais pas encore, pour mettre dans mon salon, je sais que mes parents vont me le deconseiller vue l'etat de mon aqua actuel.
Et j'imagine que le CAF avec la "nouvelle" maitresse des lieux (entendre le chat bien sur) n'est plus un problème... Comme quoi, tout n'est pas à jeter dans une séparation...
J'aime bien aussi... C'est une chouette manière de redémarrer...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Arf j'étais passé à coté de ce post... Vivement dimanche
L46 a écrit :Bonjour,
Voici le "meuble" verni et le 100 litres préparé en bac nu pour accueillir incessamment sous peu 4 Discus sauvages ( je l'espère ) en acclimatation.