:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

quelles sont vos autes passions...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Epsilon2113
Nageur libre
Nageur libre

Message par Epsilon2113 »

pour ma part
cynophilile (je suis moniteur canin le week end) et j'ai 2 bouledogues qui sont des vrais betes en agility.
le sport ( je pratique boxe fr et muscu)
les bonsais
un manga en particulier(saint seiya)
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

...
Modifié en dernier par coinpiou le 16 juil. 2007, 17:44, modifié 1 fois.
Epsilon2113
Nageur libre
Nageur libre

Message par Epsilon2113 »

lol oui
au faite tu es de ou en moselle?
moi je suis de meurthe et moselle pas très loin de metz
TENSHI
Juvénile
Juvénile

Message par TENSHI »

Bah pour moi, mes passions sont:

la poésie du 19 & 20 ème
les Arts
les chats et mère Nature

voili voilou... :wink:
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

Passion, c'est beaucoup dire mais je fais du théatre. J'aime la mer, surtout sur un bâteau.

Ma passion, c'est mes p'tits bouts!
Gloup Gloup,
Lau.
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

...
Modifié en dernier par coinpiou le 16 juil. 2007, 17:44, modifié 1 fois.
lylou13
Subadulte
Subadulte

Message par lylou13 »

Ma passion ? eeuuuhhhh :shock: :shock: mon cheval mon cheval puis mon cheval et encore mon cheval et toujours mon cheval !!! et oui c'est ma passion et ça fais un bon bout de temps que je pratique l'équitation (15 ans à faire des compet' et à m'éclater) et j'espére que ce n'est pas prét de s'arréter !

Sinon j'adore mes poipois je passe des heures à les regarder ... mon aqua remplace la télé en faite et il est bien plus interressant :)

Aprés j'aime bien la musique mais je ne joue pas d'instrument j'aimerais apprendre à jouer de la guitare j'adorerai !!! y a t il des amateurs guitaristes ici ???

sinon j'aime faire la féte, sortir, voir mes amis

à bientot

Lylou
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

amateur guitariste?
s'il sagit bien d'amateur, j'en suis alors!
j'en ait fait 5ans, il y a 7ans... suite a cet arret j'ai continué tout seul, c'était bien sympa je m'eclatais... puis j'ai pratiqué de moins en moins...
j'ai "repris" ce noel après plusieurs mois d'arrets, et je vous l'annonce, la guitare c'est pas come le vélo! j'ai enormément perdu dans les doigts! plus moyen de faire un barré correct c'était dramatique...
heureusement qu'au bout d'une petite semaine a pratiquer tous les jours j'ai retrouvé des sensations bien sympa!

je suis bien loin de maitriser "la bete" tout de meme!
GUILLAUME-JR
Juvénile
Juvénile

Message par GUILLAUME-JR »

joelBXL a écrit :tssss !!! les jeunes ne connaissent pas les classiques :lol:

Image

Filmographie sélective: Un mauvais fils, coup de tête, série noire, Le juge Fayard, les valseuses, beau père, etc. Que des chefs d'oeuvre.
A chaque génération le sien :wink:
Pour ma part, cela tourne vers Gérard Philipe, mais aussi les acteurs dits sacrés de l'après guerre ou un peu après : Picolli, Blanche, Montand, Gabin, etc.

J'adore plus particulièrement les films avec la plume d'Audiard pour les dialogues.

Le gros avantages de ces films, c'est que la violence est plus suggérée que montrée; la sauce tomate était encore chère à l'époque :P
La Provence en Bretagne
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

lylou13 a écrit :y a t il des amateurs guitaristes ici ???
Moi, j'en fais depuis 5 ans :wink:.
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
betta4life
Juvénile
Juvénile

Message par betta4life »

Ma passion première de première de première?....m'occuper de ma tite chérie :D et quand le moment sera venu, ce sera de nos petits bébés d'amour (mmm il me tarde le jour où je serai papa).
Sinon j'adore les jeux vidéos (essentiellement jeux de courses/tuning), la conduite( quel bonheur de rouler en france, faut toujours faire des kilomètres pour aller juste à coté de chez soi), j'adore la musique et tout ce qui concerne la sono(sono voiture aussi). J'aime beaucoup composer musicalement,pour l'instant par logiciel mais bientôt j'espère sur un clavier (me contacter par mp pour ceux interessés) et à mes heures perdues jouer aux dj's lol . J'adooooooore les chiens de type molossoides(pour leur douceur extrême...ah ces anges...). J'aime collectionner des dino en figurine et puis ...bah y a trop de choses qui me passionnent dans la vie!!!Il me faudrait 3****** pages pour en faire le tour... :oops: ...voilà!!! :wink:

Wahh j'ai failli oublier: BONNE SAINT VALENTIN :love:
Rainb0wz
Nageur libre
Nageur libre

Message par Rainb0wz »

lylou13 a écrit :Ma passion ? eeuuuhhhh :shock: :shock: mon cheval mon cheval puis mon cheval et encore mon cheval et toujours mon cheval !!! et oui c'est ma passion et ça fais un bon bout de temps que je pratique l'équitation (15 ans à faire des compet' et à m'éclater) et j'espére que ce n'est pas prét de s'arréter !

Sinon j'adore mes poipois je passe des heures à les regarder ... mon aqua remplace la télé en faite et il est bien plus interressant :)

Aprés j'aime bien la musique mais je ne joue pas d'instrument j'aimerais apprendre à jouer de la guitare j'adorerai !!! y a t il des amateurs guitaristes ici ???

sinon j'aime faire la féte, sortir, voir mes amis

à bientot

Lylou
Moi je fait de la guitare ^^ (depuis deux ans seulement :p)
Moi aussi je fais des compet' d'équitation, tu fais du saut d'obstacle ? Moi oui :)
Cayman 60 pro [75L]
Nano de 15L
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'adore plus particulièrement les films avec la plume d'Audiard pour les dialogues.
en effet, c'est un régal 8)
liloo
Oeuf
Oeuf

Message par liloo »

moi aussi j'ai une autre pasion , j'éléve des perruches australienne omnicolore de toutes les mutations et des callopsittes.