1 mois et demi sur le site, et déjà envie de remerciements :
Je n'oublie personne, je tiens à remercier Pep, Aqualover, Anonyman, Mimil90, kevin77, crashoverride, Claire221, Kinder, Toulonnais83, SandyL, Vince94, JoelBXL, Minoche, Koriolys, Damien, Tiroro58, Leraq30, davidoo2, xdunat, Ashe. Vous m'avez en effet toutes et tous permis de bien démarrer dans l'aquariophilie, d'éviter maintes erreurs, de patienter pendant 4 semaines, de rire souvent.
Un grand merci tout particulièrement à Nath', Scalaire92, et Antoine91 sans qui je n'aurai - jamais connu les pseudomugils dont je suis folle - jamais pu avoir mes 1ers poissons avant bien longtemps (sans les tests...) - et surtout merci Nath' pour ta participation active dans les recherches de bonnes infos sur mes poissons et les bons moments virtuels passés ensemble pour l'instant.....sans compter vos précieux conseils et tout et tout.
Voilà, heu je ne boude personne hein
Bon enfin voilà, suis contente, j'ai fais ce que je voulais faire, j'ai dis ce que je voulais dire.
En fait, j'essaye des samosas d'une collègue ce soir, une colègue à qui j'ai piqué une agrafeuse automatique, et qui m'avait dit au moment du délit : un jour j'te le ferai payer ma p'tite