En ce qui me concerne , je fais déjà un voyage de + de 10 heures ( je vais être naaaaaze
Visite des commerces bruxellois 3 mars (transport p 21 !!!!)
- Nath84
- Adulte

Bonsoir ,
En ce qui me concerne , je fais déjà un voyage de + de 10 heures ( je vais être naaaaaze
),donc si je peux laisser ma voiture sur place et utiliser les transports en commun ou ensuite "profiter" d'un covoiturage je prefère 
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

J'aurai ma tuture, mais je ne suis pas certain que ce soit le plus pratique... Encore que, ce ne sont pas les coins les plus bouchés ou on irait...
Bref, j'aurai de la place dans ma cage au besoin...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nath84
- Adulte

TeTRaM78 a écrit :J'aurai ma tuture, mais je ne suis pas certain que ce soit le plus pratique... Encore que, ce ne sont pas les coins les plus bouchés ou on irait...
Tu pourrais me "ramasser" là ou je loge ? Coooooooool dans ce cas , je n'ai pas besoin de changer d'hôtel alors
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Le problème du train/tram/bus, c'est qu'on se balladera quabnd même dans des coins assez distant... Et le réseau des transports en commun n'est quand même pas encore celui de Paris... 
@Nath: no probs
@Nath: no probs
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Pour aller vers le New brussels aquarium, il y a le tram 18 qui s'arrête à la gare du midi si mes souvenirs sont bons.
Du new brussels, pour aller vers aqua mirroir, il faudrait retourner au midi puis prendre le métro vers "simonis" et là le tram.
D'aqua mirroir vers le centre ... le tram jusqu'à la basilique de Koekelberg.
Le samedi, il me semble que pour les tram et bus, il n'y en ai un que toutes les 20 minutes ... faudrait pas les râter.
Je serais plutôt d'avis pour du co-voiturage.
Je serais sans tuture because no permis
(mais j'y travaille
)
Joel
Du new brussels, pour aller vers aqua mirroir, il faudrait retourner au midi puis prendre le métro vers "simonis" et là le tram.
D'aqua mirroir vers le centre ... le tram jusqu'à la basilique de Koekelberg.
Le samedi, il me semble que pour les tram et bus, il n'y en ai un que toutes les 20 minutes ... faudrait pas les râter.
Je serais plutôt d'avis pour du co-voiturage.
Je serais sans tuture because no permis
Joel
- Antoine91
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Pas plus... Peu de personnes se sont réellement prononcées...
Et je trouve que c'est mieux si c'est tous, ou alors personne...
Et je trouve que c'est mieux si c'est tous, ou alors personne...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Nicolas
- Vice-camembert

- Lotfi
- Prédateur

faudrait compter combien de personnes il y a et combien de voitures il y a aussi ... et je pense que c plus facile de se déplacer en transports, ça limite la perte de temps pour se garer et on aura le plaisir de découvrir un peu la ville, moi suis pas très cho pour la voiture mais bon ... as you like.
sinon pour les t shirt, moi je ne suis pa interssé, y a pas la taille x-small-rikiki !
sinon pour les t shirt, moi je ne suis pa interssé, y a pas la taille x-small-rikiki !
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Ben, Spyp et moi, nous venons en train, donc, soit c'est transports en commun, soit il nous faudra une place dans une voiture.
Par ailleurs, une horde de voiture à Bruxelles, ça se gare aussi facilement qu'une quinzaine d'éléphants dans un mouchoir de poche... Enfin, je dis ça, je ne dis rien!
Par ailleurs, je n'ai vraiment pas les fonds pour un T-shirt ou un pull. Le voyage en Chine a pompé les réserves de ce côté-là.
A bientôt,
Niihao.
Ben, Spyp et moi, nous venons en train, donc, soit c'est transports en commun, soit il nous faudra une place dans une voiture.
Par ailleurs, une horde de voiture à Bruxelles, ça se gare aussi facilement qu'une quinzaine d'éléphants dans un mouchoir de poche... Enfin, je dis ça, je ne dis rien!
Par ailleurs, je n'ai vraiment pas les fonds pour un T-shirt ou un pull. Le voyage en Chine a pompé les réserves de ce côté-là.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-