voila on peut acheter les paillettes sur plein de site mais avec des fabricant pas forcement connu donc je voulais savoir si aquael , prodac tetra et jbc lequel est le mieux pour la nouriture en flocon ?
et au niveau du matos aussi ?
nourriture en paillette quel fabricant choisir ???
-
kokonuts
- Oeuf

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Tout dépend le type de paillettes et le type de poissons, mais souvent, elles se valent et sont composées des mêmes éléments...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Antho53
- Mr. Ramirezi

j'ai testé aquaEL, JBL et Tetra et ça se vaut pour les pailletes "standard", la différence c'est le prix chez AquaEL
résultat je tourne avec ça maintenant et aucun problème, les poissons aprécient tout autant et niveau composition, y'a pas de différence particulière avec les autres marques.
Si la seule chose : les paillettes ne sont pas complètement broyées ni bien mélangées, donc ça demande d'y passer 2 minutes à triturer lors de l'ouverture et puis c'est tout ... globalement un pôt de 1L d'AquaEL (200g) coûte le même prix qu'un pôt de 100ml de JBL (16g !!!) en magasin, donc voila quoi
Si la seule chose : les paillettes ne sont pas complètement broyées ni bien mélangées, donc ça demande d'y passer 2 minutes à triturer lors de l'ouverture et puis c'est tout ... globalement un pôt de 1L d'AquaEL (200g) coûte le même prix qu'un pôt de 100ml de JBL (16g !!!) en magasin, donc voila quoi
-