On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Ashe a écrit :C'est la joie :
- il y a du brouillard,
- il pleuviotte,
- je divorce,
- je ne vais voir mes enfants qu'une semaine sur deux,
- je vais devoir vendre la maison et je ne sais pas si je vais pouvoir garder les bacs ...
Février : mois nul.
Je compatit et je confirme que le début 2007 est plus que nul , sincèrement désolée pour toi et je le vis en parallèle avec les déboires de mon petit frère !( copie conforme pour tout ce qui t'arrive )
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
J'ai eu la chance de l'avoir en primeur hier et je me suis pris un fou rire... comme le rire est bon contre les coups de blues, je vous conseil d'aller y faire un tour .
Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas son état normal...
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
après avoir tout plaqué pour accepter un job à plus de 400km on m'a jeté comme une merdasse quand toutes les opés ont été montée.
Me voici de retour depuis 3 semaines sur Paris et c'est dur de devoir se remettre en cause chaque jour. De se lever pour ne rien avoir à faire à part cadremploi.fr ou apec.fr .... Heureusement je vis ave quelqu'un et du coup ça me soutient un peu. Je me réfugie dans mon 2 pièces (j'avais signé une maison là-bas ) à promener mon chien et regarder mon aquarium qui ne veut toujours pas faire son cycle de l'azote....
J'espère que je retrouverais bientot un job avec des gens moins cons et à ma juste valeur... et aussi assez de sous pour pouvoir déménager et fonder une famille. J'ai 30 ans je sens que je suis prête
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
Ashe a écrit :C'est la joie :
- il y a du brouillard,
- il pleuviotte,
- je divorce,
- je ne vais voir mes enfants qu'une semaine sur deux,
- je vais devoir vendre la maison et je ne sais pas si je vais pouvoir garder les bacs ...
Février : mois nul.
Chez moi pas de brouillard et pas de pluie ( à part dans un coin de ma tête peut être ), pour le reste bienvenu au club sauf que je n'ai pas de maison à vendre et que mon enfant ( 24 ans ), ben en principe je ne le verrai plus
joelBXL a écrit :Pas de coup de blues mais coup de stress pour nous ... Lucas a fait une énorme allergie au blanc d'oeuf
Lvre gonflée, irritations, plaques sur l'ensemble du corps, le blanc des yeux complètement rouge.
Direction l'hôpital et tout est rentré dans l'ordre .... ouf !!!
Et il est toujours à l'hopital maintenant?
Moi c'est un de mes petits frères qui est alergique à l'oeuf cru...c'est vraiment ch#@nt...
L46 a écrit :
Chez moi pas de brouillard et pas de pluie ( à part dans un coin de ma tête peut être ), pour le reste bienvenu au club sauf que je n'ai pas de maison à vendre et que mon enfant ( 24 ans ), ben en principe je ne le verrai plus
L46
Il y a des clubs dont on se passerait bien de la carte de membre ...
Ton fils, c'est lui qu'on a vu en photo dans le reportage photo sur le repro des L46 ?
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Ashe a écrit :
Il y a des clubs dont on se passerait bien de la carte de membre ...
Ton fils, c'est lui qu'on a vu en photo dans le reportage photo sur le repro des L46 ?
Oui et les 46 il les a gardés; je n'ai plus de nouvelles depuis le 31 janvier, date de mon départ.
Apparemment c'est au blanc de l'oeuf sous sa forme première uniquement (enfin, on est pas médecin non plus). Il a déjà mangé certaines chose (même beaucoup) à base de blancs d'oeufs et tout allait bien. Hier soir, on lui a donné un oeuf à la coque (d'après le conseil du pédiatre en vue de son prochain vaccin) afin de tester le blanc de l'oeuf et la suite ...
On verra le résultat des tests d'allergies et son vaccin, il devra le faire à l'hôpital afin d'éviter que ça se reproduise.
Bon alors même si ca m'arrive pas souvent aujourd'hui c'est pas le top
En gros on vient de m'annoncer que je ne pourrai pas faire BTS l'année prochaine étant donné que mon conseil de classe à émis un avis défavorable pour moi
Donc même si j'ai mon bac (ce qui est fort probable) je me retrouve comme un blaireau avec
Heureusement que je peux toujours tenter de faire un STAPS
Le BTS (brevet de technicien supérieur) se prépare en 2ans et est un diplôme qualifiant, la licence STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives) se prépare en 3ans et permet de passer des concours, notament celui pour devenir prof d'EPS.