:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

et je remet la palm d'or a....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
J.Francois
Juvénile
Juvénile

et je remet la palm d'or a....

Message par J.Francois »

Apres les parrot avec i love you dessus... les betta qui peuvent meme pas se retourner dans leur pot...
je comprend qu'il sont de passage mais la...

Image

et

Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

c pas le pire qqun nous a deja montre des photos de bettas dans des verres a cognac... :cry:
Pecky
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est pas le pire que j'ai vu mais c'est tout de même une honte :evil:
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

Je suis certes pour la maintenance des bettas dans de très petit bac: 2L, ce que je fais, mais pas à ce point... :roll:
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Image[/URL]

Ca aussi c'est pas mal à la mode.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

c'est LARGEMENT mieu...
mieu que les verre, mieu que les gobelets, mieu que les bac "normaux" d'animalerie et leur traditionnelle filtration très forte, mieu que les bac à plante froid...
le seul probleme c'est que les poissons se voient encore un peu, et que c'est trop petit pour une maintenance a long terme.
si les vendeurs précisent que c'est trop petit pour la maintenance, pas de soucit :wink:
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

C'est vrai que c'est beaucoup mieux. Mais aujourd'hui, j'ai vu qu'un endler du bac principal avait sans doute sauté dans une "caissette" à betta. Il avait les nageoires bien grignottées. Il y avait aussi un betta qui avait clamsé. Je discutaillais avec un petit groupe d'enfants, les enfants signalent au gars du rayon le betta mort, moi je lui signale le guppy égaré. 10 minutes après, il n'a toujours pas réagi.

On ne me contredira pas si je dis que des petits bacs individuels de 2 à 4 l conviennent très bien en attendant la vente.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95