On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Si je devais vous présenter chacun de mes nouveaux bacs, vous ne suivriez plus...
Mais puisque vous insistez, voici mon dernier bac:
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
C'est pas un bon plan vos "aquas" ni mes 3 jours en Belgique je ne suis pas belge mais alsasienne (de naissance )donc le houblon et la fermentation je connais Je vais peut-être prendre le train ....
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
N'empêche que c'est nickel ce genre de bac à bière. Avec la poignée et tout. Ca doit vachement vous avantager pour organiser des soirées foot ou des soirées poker!
N'empêche que c'est nickel ce genre de bac à bière. Avec la poignée et tout. Ca doit vachement vous avantager pour organiser des soirées foot ou des soirées poker
Justement il était prévu pour la soirée de poker de ce soir ... je vais devoir aller en rechercher un (deux ?)