bonjour, j'ai déjà vu plusieurs aquariums décorés avec des tiges de bambous, c'est joli, mais je ne parviens pas à en trouver.
2 questions:
-que pensez-vous de ce type de décor ?
-connaissez-vous un site où je peux acheter ce tyoe de décoration ?
MERCI
Edit Beo : Le titre n'est pas correct, un seul point d'exclamation suffit ou même pas de point d'exclamation du tout car cette question a été posée mille fois.
Bambous (Titre modéré)
-
omogene
- Oeuf

pour la déco avec des bambou tu peu te les faire an les sechants mé il faud que tu les coupe aux interstices et tu y aplique de la résine trensparente
ou sinon tu y mé des pourse de draceana japonica( les cannes chinoise) mais il faudré qu les feuille soi hor de leau et elle von vite faire des racines
ou sinon tu y mé des pourse de draceana japonica( les cannes chinoise) mais il faudré qu les feuille soi hor de leau et elle von vite faire des racines
- TeTRaM78
- Coelacanthe

J'ai envie de censurer le message tellement il fait mal aux yeux.
MERCI D'ECRIRE EN FRANCAIS SUR CE FORUM ! ! ! ! !
Sinon, pour répondre à la question, n'importe quel tuteur en bambou qu'on peut acheter en magasin brico fait l'affaire, après un bon nettoyage.
Ensuite, de deux choses l'une, soit on résine pour éviter que le bambou ne pourrisse après un certain temps, soit on change régulièrement les cannes.
MERCI D'ECRIRE EN FRANCAIS SUR CE FORUM ! ! ! ! !
Sinon, pour répondre à la question, n'importe quel tuteur en bambou qu'on peut acheter en magasin brico fait l'affaire, après un bon nettoyage.
Ensuite, de deux choses l'une, soit on résine pour éviter que le bambou ne pourrisse après un certain temps, soit on change régulièrement les cannes.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-