navette inter-villes
-
ludo37
- Oeuf

navette inter-villes
salut,
bon je ne tiens pas a refaire le monde juste a donner une suggestion. Je ne m'adresse pas qu'au membre de l'assoc, ni qu au membre du bureau mais a tous !
pourquoi ne pas mettre un topic dans le forum Petites Annonces dans le style de celui ci :
http://forums.france-hardware.com/discu ... es-PA.html
ça a un coté pratique pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer, c est sympa, fait appel a l'entraide, pis comme ça c est l'occasion de boire un coup et de discuter des sujets qui nous interresse ;-)
voila....a suivre
bon je ne tiens pas a refaire le monde juste a donner une suggestion. Je ne m'adresse pas qu'au membre de l'assoc, ni qu au membre du bureau mais a tous !
pourquoi ne pas mettre un topic dans le forum Petites Annonces dans le style de celui ci :
ça a un coté pratique pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer, c est sympa, fait appel a l'entraide, pis comme ça c est l'occasion de boire un coup et de discuter des sujets qui nous interresse ;-)
voila....a suivre
Rappel toi que même le plus grand des chênes était un gland !
- agneska
- Prédateur

C'est une très bonne idée. Je pense qu'au niveau local, cela peut être intéressant. Par exemple pour ceux qui veulent acheter leur aqua en RP, qui n'ont pas de voiture mais qui ont une personne motorisée qui habitent pas loin de chez eux. En échange d'un dîner ou d'une participation aux frais d'essence, cela peut-être sympa.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
-
ludo37
- Oeuf

oui c'est le but, favoriser les échanges en rendant service
par exemple, je peux transporter matos ou poissons aux alentours de Lyon.
ou entre Lyon et la région parisienne quand je remonte dans la famille.
ou ailleurs en fonction de mes deplacements ;-)
ça peut eviter aussi , d'envoyer un bac par la poste et de le recevoir en kit ;-)
par exemple, je peux transporter matos ou poissons aux alentours de Lyon.
ou entre Lyon et la région parisienne quand je remonte dans la famille.
ou ailleurs en fonction de mes deplacements ;-)
ça peut eviter aussi , d'envoyer un bac par la poste et de le recevoir en kit ;-)
- Ezanda
- Juvénile

Moi aussi ça m'intéresse, surtout parce que dans ma région il y a très peu d'annonces d'échange intéressantes, et presque pas de vie au niveau aquariophilie.
Dommage !
Dommage !
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
- mickelie
- Adulte

-
coinpiou
- Subadulte

Re: navette inter-villes
cela avait été mis en place sur "feu"ludo37 a écrit :salut,
ça a un coté pratique pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, c est sympa, fait appel a l'entraide, pis comme ça c est l'occasion de boire un coup et de discuter des sujets qui nous intéresse ;-)
voila....a suivre
- lisa92
- Juvénile

j'habite en banlieue parisienne. Pour les non véhiculés je veux bien faire les navettes banlieue à banlieue
Sinon je remonte une fois par mois à Liège (Belgique) si ça peut intéresser
Sinon je remonte une fois par mois à Liège (Belgique) si ça peut intéresser
S'il faut faire quelque chose, autant se casser la tête et le faire bien sinon, autant ne rien faire.
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
4 cory Paleatus nommés Maurice + 1 ancistrus + 6 guppys + bébés guppys
-
ludo37
- Oeuf

bon alors, déjà, je vais tout remettre en cause...
c'est mauvais !!
l'idée de base est bonne mais c'est la l'utilisation qui ne l est pas, en fait je trouve qu'un topic pour ça n est pas pratique, oui et non...c'est compliqué n est ce pas
?
je m'explique, tous les topics sur le sujet et bien je ne les trouve pas pratique, il manque qqchose ! et on est pas obligé de faire la même bêtise.
c est vrai quand on cherche qqun pour se faire dépanner d'un voyage, il faut utiliser l outil de recherche du forum qui n est pas forcement adapté, par ex : je cherche un voyage pour aller a trifouilli les oie, je cherche par l'outil du forum, je trouve pas qu a coté de trifouilli un personne peut me dépanner.
en fait, il faudrait un fichier téléchargeable (xls, ou autre) qui regroupe tous les voyage potentiels.Ce serait beaucoup plus visuel, je pense. et plus facilement exploitable.
Mais tout en conservant un topic. et pour te repondre Nicolas, un topic qui serait en post it dans le forum echanges/annonces avec pour premier message le fameux lien vers le fichier.Donc , pour moi, il ne faut pas conserver celui ci ;-)
Mais si d'autres on de meilleurs idées, étalez vous
!!!
l'idée de base est bonne mais c'est la l'utilisation qui ne l est pas, en fait je trouve qu'un topic pour ça n est pas pratique, oui et non...c'est compliqué n est ce pas
je m'explique, tous les topics sur le sujet et bien je ne les trouve pas pratique, il manque qqchose ! et on est pas obligé de faire la même bêtise.
c est vrai quand on cherche qqun pour se faire dépanner d'un voyage, il faut utiliser l outil de recherche du forum qui n est pas forcement adapté, par ex : je cherche un voyage pour aller a trifouilli les oie, je cherche par l'outil du forum, je trouve pas qu a coté de trifouilli un personne peut me dépanner.
en fait, il faudrait un fichier téléchargeable (xls, ou autre) qui regroupe tous les voyage potentiels.Ce serait beaucoup plus visuel, je pense. et plus facilement exploitable.
Mais tout en conservant un topic. et pour te repondre Nicolas, un topic qui serait en post it dans le forum echanges/annonces avec pour premier message le fameux lien vers le fichier.Donc , pour moi, il ne faut pas conserver celui ci ;-)
Mais si d'autres on de meilleurs idées, étalez vous