:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

à voir ... et à écouter surtout !!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

à voir ... et à écouter surtout !!!

Message par Antho53 »

Certains connaissent sûrement ce type mais pour les autres ben faut connaitre, il est vraiment hallucinant :shock:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft2WJ.html

y'a pas de trucages, il est tout seul, un truc de malade :!: beaucoup de gens le font super bien mais lui est vraiment extraordinaire :shock:
toreto5420
Subadulte
Subadulte

Message par toreto5420 »

Wooow j'en ai déjà vu pas mal mais j'avoue que lui est très très fort ...

Il arrive en plus à faire des sons différent en même temps.

Ce qui ne doit pas être évident.

il a été retenu ???
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
Rainb0wz
Nageur libre
Nageur libre

Message par Rainb0wz »

Oui, ils ne l'ont pas écouter chanter, direct après ça ils lui ont dit que ca ne vallai pas la peine de chanter ^^
Il est trop fort, lol
Cayman 60 pro [75L]
Nano de 15L
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

c'est ça qui est cool -> on va le revoir, enfin le réécouter :D

c'est clair qu'il est impressionnant, on se demande vraiment comment il fait tous ces sons en même temps, d'habitude les sons s'enchainent avec des transistions très rapides qui passent donc relativement inaperçues mais là, soit les transitions sont tellement rapides qu'on ne les entend pas soit il arrive carrément à faire plusieurs sons en même temps :shock:
rom138
Juvénile
Juvénile

Message par rom138 »

Human beat box!! Magnifique c'est un vrai art j'ai des potes qui en font aussi bien (c'est pas des conneries!!) et en fait ils peuvent faire jusqu'a 3sons en meme temps avec les levre la bouche et le nez c'est trés impressionnant il est trés doué!!
Si vous aimez recherchez Razel (pas sur de l'orhtographe) c'est le pionnier et la légende en France!!
Par contre je trouve ca dommage que des artistes come lui aient "besoin" de passer dans des émission de télé pour ètre reconnus!!

Merci de la vidéo antho!!